Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9631 - 9640 de 10168
posté par filloregime le 28-01-2015 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol dodouce c'était ma petite contribution à la bonne humeur du jour! !! Bon en rentrant ce soir mon homme m'annonce 2 décès, dont le père d'une de nos meilleures amies. .. dur dur. .. bref ... sinon j'ai mangé une madeleine à 17h... j'avais trop faim et oublié d'apporter un fruit au bureau. .. Ce soir j'ai fait une pizza tomates et fromage (bcp de tomates et pas trop de fromage lol) Journée pas trop mal d'un point de vue calorique

posté par dodouce94 le 28-01-2015 à 14:54

MDR Fillo, y a pire comme craquage ! Emilie avec tout ce que tu fais il devrait bien marcher ton loto

posté par filloregime le 28-01-2015 à 12:51

Les filles faut que je vous avoue qq chose. .. J'ai craqué. ... pas sur le chocolat ni les gâteaux. .. non non... sur la balance. ... j'ai été acheter une balance à midi avant de rentrer. ... J'ai pris une mécanique. ... c'est moins précis et c'est tant mieux. .. ça m'évitera de faire une fixette sur les grammes. .. et plus d'excuses de piles mortes lol A midi moussaka de lentilles. . Très bon flocon lol avec une demie endive

posté par filloregime le 28-01-2015 à 12:47

Émilie où trouves tu toute cette énergie? T'es une vraie pile électrique mdrrr

posté par emiliearchi76 le 28-01-2015 à 11:52

Allez dodouce tu as comme rachel un super parcours régime alors ne sois pas trop dur envers toi-même et surtout garde le moral c'est important!!! Chouette fillo je sens que ta motivation est repartie à la hausse alors continuons nos efforts !!! !!!!

POur moi semaine sportive pour le moment 1h30 à la salle lundi soir (muscu) et 3h hier (c'est moi qui faisait cours car la prof du deuxième cours était malade) donc 2h15 de Lia salsa + 15 min abdos + 30 min stretchnig....ce matin les mollets tirent un peu....+ de 22000 pas pour la journée d'hier !!!

Je suis fière de moi car j'avais bien bossé ma choré du coup j'etais mieux caler sur la musique que la dernière fois, pas eu de trou de mémoire donc pas eu besoin de consulter mes notes...seul bémol, le micro fonctionné mal du coup j'ai du baisser la musique pour que les filles m'entendent et donc moins bien niveau ambiance....mais bon ca reste un détail et je suis super contente de moi YES !!!!!!

Niveau régime c'est un peu n'importe quoi car vraiment pas le temps de cuisiner et surtout je mange à l'exterieur toute la semaine mais bon la balance ne m'en veux pas !! au contraire chouette pesée ce matin 72.6kg soit quasi le poids avant fêtes !!!! 72 kg pour fin du mois = on y croit !!!!

L'organisation de loto avance bien : j'ai mis les peanneaux aux rond-points et carrefours frequentés + passé l'annonce sur France bleu et dans les journaux locaux....distribué des tracts et affiches aux adherentes pour mettre un peu partout dans les commerces et sur les voitures lors des marchés environnant.....sur internet aussi....recuperé pas mal de lots et je preprare ma reunion qui aura lieu jeudi soir....je croise les doigts pour qu'on remplisse la salle et qu'on fasse ainsi un max de benef pour l'asso !!!! Bonne journée...

posté par rachel_421 le 28-01-2015 à 09:32

Oui tu as raison douce l essentiel s est surtout de ne pas reprendre cm tu dis oui moins 27kg s est enorme alors peut etre un peu de repos avant la perte des derniers kg s est sur k j aimerai arrive a 64kg me stabilise mm si s est 65 je serai contente

posté par dodouce94 le 28-01-2015 à 08:24

Merci de votre soutien les filles. Oui Rachel tu ne perds peut-être plus de poids mais d'un autre côté tu ne reprend pas et ça c'est super ! Ensuite tu es peut-être à un palier. Laisse-toi un peu de temps et je suis sûr que tu vas reperdre encore un petit peu de poids. Et puis ton corps a subi beaucoup de changements ces derniers il faut qu'il s'y habitue

posté par rachel_421 le 28-01-2015 à 07:24

Oui on est avec toi douce ne te laisse pas aller pr cet nana tu as ta famille et ton taf alors elle heinnn pr moi ce matin 69,3 ca ne bouge pas depuis 2semaines bientot j reussi a perdre les 2 kg repris pdt les fetes et la + rien

posté par filloregime le 28-01-2015 à 07:13

Si t'as pas grignoté c'est super! Allez t'inquiète c'est une mauvaise passe ça va aller on est avec toi!

posté par dodouce94 le 27-01-2015 à 23:13

Bon au final mes menus ont changés. J'ai mangé des pâtes avec du fromage râpé à midi + 2 carrés de chocolat et une soupe en sachet (bouillon de volaille + vermicelle) ce soir. J'ai même pas envie de cuisiner. Faut que je me secoue !!!

9631 - 9640 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.