Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9641 - 9650 de 10168
posté par filloregime le 27-01-2015 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaies au maximum de compenser les repas riches avec les potages par exemple .... pour ma part ça continue à rouler tout seul ou presque. .. toujours pas de chocolats malgré les stocks au bureau! Faut que ça dure!!!

posté par filloregime le 27-01-2015 à 18:59

Tu prends trop les choses à coeur. . Je sais ce que c'est... j'étais pareille. .. c'est un travail à faire sur soi, apprendre à relativiser et prendre du recul. .. pas facile mais en faisant un petit effort au quotidien tu y arriveras te sentiras mieux ... dis toi qu'il y a des choses bcp plus grave et ça vaut pas la peine de se rendre malade pour ça. . Aies confiance en toi!!!!

posté par filloregime le 27-01-2015 à 18:58

Tu prends trop les choses à coeur. . Je sais ce que c'est... j'étais pareille. .. c'est un travail à faire sur soi, apprendre à relativiser et prendre du recul. .. pas facile mais en faisant un petit effort au quotidien tu y arriveras te sentiras mieux ... dis toi qu'il y a des choses bcp plus grave et ça vaut pas la peine de se rendre malade pour ça. . Aies confiance en toi!!!!

posté par rachel_421 le 27-01-2015 à 18:57

Je rejoints fillo dsl douce ms vaut mieux perdre sur le long terme que rapidement comme dis kg vite perdu vite repri

posté par dodouce94 le 27-01-2015 à 13:58

Je sais bien que tu as raison Fillo mais en ce moment j'ai vraiment envie de manger tout et n'importe quoi. Parce que je suis en mode cafard. En plus j'ai raclette vendredi soir + une invitation samedi soir + un gouter crêpe lundi prochain. Alors faut que je tienne bon. Je pensais que mon menu du jour allait quand même à peu prêt, non ? La semaine prochaine je commence le taf donc ça va m'occuper et ça va me faire du bien au moral.

posté par filloregime le 27-01-2015 à 13:28

Il me tarde d'être à samedi pour me peser! En attendant je suis hyper attentive et vigilante ... À midi poulet à l'orientale. .. hummm une tuerie. .. recette ww trouvée sur supertoinette

posté par filloregime le 27-01-2015 à 13:23

Super dodouce mais c'est de cette manière qu'on a du mal à stabiliser dans la mesure où tu privés ton corps dès que tu vas remanger normalement tu vas reprendre. ... tu sais que tu as repris en mangeant n'importe quoi n'importe quand. .. arrêtes de manger n'importe quoi n'importe quand et manges normalement aux repas. .. C'est ce que je fais .. je sais que les kgs repris ne vont pas repartir en qq jours mais tant pis. ..j'ai juste arrêté de manger des cochonneries

posté par dodouce94 le 27-01-2015 à 07:05

Bon j'ai déjà perdu 700g avec ma journée d'hier. C'est la moitié de ce que j'ai pris ce week end. Aujourd'hui ce sera fromage blanc + édulcorant au p'tit dej. Semoule + ratatouille à midi. Et haricots verts + sauce tomate + thon ce soir. Bonne journée les filles

posté par rachel_421 le 26-01-2015 à 23:02

Possible tu as fait une journee plus que light ce soir pr moi une bonne assiette de soupe avec un fromage pti bout de pain et un fromage blanc

posté par dodouce94 le 26-01-2015 à 22:24

Oui j'ai tenu et pas craqué ! Une soupe en sachet industriel ce soir et un bon bol de fromage blanc avec édulcorant. Mais je ne sait pas si c'est lié j'ai super mal au crâne

9641 - 9650 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.