Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9651 - 9660 de 10168
posté par filloregime le 26-01-2015 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AAhhhh ces enfants. .. tous une âme d'artistes mdrrr petit recap de mon après midi culinaire : Moussaka de lentilles Poulet miel et citron Poulet à l'orientale Velouté de carottes Ce soir au dîner le velouté de carottes Alors dodouce as tu réussi à tenir le coup?

posté par rachel_421 le 26-01-2015 à 18:40

Que de bavardage les filles par contre douce je rejoint les filles se n est pas assez ce k tu manges fillo en pleine preparation super ca doit etre bon moi je ss rentree du boulot la a midi repas froid salade chou rouge et verte avec un boudin blanc et un yaourt nature je viens just de chercher les petits et trouve de koi a faire a manger

posté par emiliearchi76 le 26-01-2015 à 17:22

une vraie artiste cette petite..pareil la mienne a sorti la gouache hier ben heureusement qu'elle avait la combi parceque malgrès tout à a reussi à s'en mettre dans les cheveux, sur le visage, les mains et un peu partout sur la table et la chaise....enfin bon ca se lave !!!! biz les miss

posté par dodouce94 le 26-01-2015 à 17:12

C'est bien de prendre le temps de cuisiner. Moi ce soir ce sera soupe en sachet. Bien moins appétissant. Je viens de retrouver ma fille de 2 ans et demi en train de colorier son tee shirt au lieu de la feuille que j'ai posé devant elle. Elle s'appliquait très bien ! La dernière fois que je lui ai sorti les crayons de couleurs et que je ne l'ai pas surveillée pendant quelques secondes elle m'a refait la cage d'escalier en bleu (heureusement j'ai pu lessiver) ... J'adoooorrrrreeeee les enfants !!!!

posté par filloregime le 26-01-2015 à 16:57

Lol flocon!!!! Moi j'aime bien, mon homme pas trop... Eh eh bien fait ça lui apprendra mdrrr Là j'ai fait du poulet à l'orientale (toujours supertoinette) et ensuite j'attaque poulet au citron et miel... Ensuite j'attaque les filets de poulets... Pas encore de recettes je cherche... Mon congel va se remplir de plats tous prêts faits mains

posté par emiliearchi76 le 26-01-2015 à 16:56

Désolé je suis vraiment debordée cette semaine avec la preparation du loto de l'asso qui approche (8 fevrier) donc cette semaine je ne pense pas pouvoir passer ou alors en coup de vent....pas de passage sur vos blogs sorry...et pour les groupes ca va être restreint aussi alors je compte sur vous pour ne rien lacher, tout dechirer et continuer les defis afin de perdre un max de poids avant la fin du mois de janvier....je reviens dès la semaine prochaine (ca devrait être plus calme) afin de vous booster pour un mois de février à fond la forme....biz les princesses

posté par dodouce94 le 26-01-2015 à 16:37

Jusqu'à la je tiens. Je viens de faire gouter mes enfants et j'ai pris deux clémentines. Le créneau le plis dur sera dans une grosse heure

posté par FLOCON28 le 26-01-2015 à 15:58

POUAAAA surprise!!! çà me fait pas envie !!!!! Enfin, si tu aimes, t'en mieux ! J'aime bien les lentilles, mais là pas trop quand même. D'ailleurs, j'en mange demain midi (lentilles au chorizo!!). 

Douce, suis d'accord avec fillo, une soupe et une pomme pour un midi c'est ultra light ! Ce type de repas est préférable le soir. Tu es sûte que tu vas tenir le coup ?

posté par filloregime le 26-01-2015 à 14:44

Supertoinette. .. tape sur Google

posté par dodouce94 le 26-01-2015 à 13:04

Moussaka de lentille ... Je n'en avais jamais entendu parlé ... Je veux bien savoir où tu as trouvé ta recette. Ça nous ferai peut être manger des lentilles ici

9651 - 9660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.