Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9661 - 9670 de 10168
posté par filloregime le 26-01-2015 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour midi j'ai pris le reste de porc au caramel avec du riz. .. toujours aussi bon mais j'aurais mieux fait de mettre au congel et me préparer autre chose de plus light. .. trop tard c'est mangé lol Je suis en train de préparer une moussaka de lentilles (recette ww) pour demain Après lavage voiture puis revêtir popote pour le reste de la semaine. .. au moins jusqu'à jeudi

posté par filloregime le 26-01-2015 à 12:37

Pas assez dodouce tu tiendras pas avec juste une soupe et une pomme. ..

posté par dodouce94 le 26-01-2015 à 12:16

Bon jusque là tout va bien (mais c'est en fin d'après midi que souvent je craque le plus). Ce matin j'ai mangé un grand bol de fromage blanc avec de l'edulcorant et ce midi une soupe en sachet minute (soupe à l'Indienne) et une pomme

posté par FLOCON28 le 26-01-2015 à 11:17

Contente que tu te remettes Rachel. 

Douce, ton ancienne ass mat n'est pas cool, moi j'évite de m'encombrer de ce type de personne dans ma vie, et je ne m'en porte pas plus mal, crois-moi....

Fillo, les hommes sont tous les hommes, à la moindre contrariété, çà boude....

Le WE a été plutôt pas light du tout !!!!

Je me pèserai jeudi, comme toute les semaines, on verra bien...

Ce midi risotto au légumes (228 cal) de chez Aldi, ils sont trop bons avec un yaourt.

posté par rachel_421 le 26-01-2015 à 09:12

Et ben fillo tu me fais rire pr des frites roooo la la les hommes douce ca desenfle merci

posté par dodouce94 le 26-01-2015 à 08:18

Il fait la tête pour ça ... Pfff nul ! Y a quand même plus grave dans la vie ... Refait lui des frites ce soir comme ça plus de prétexte pour bouder ;-) Bon Rachel, comment va ton hématome ? Ça dégonfle ?

posté par filloregime le 26-01-2015 à 07:36

Mon mec fait la tête depuis samedi parce que je suis arrivée en retard du boulot et du coup ses frites étaient ratées. .. c'est vrai que j'aurai dû prévenir mais j'avais pas le temps. .. me suis excusée mais rien n'y fait. .. même les enfants se sont moqués de lui... maintenant il boude encore plus lol... vive les hommes. .. eux ont tous les droits avec nous mais c'est pas réciproque hein Bref... aujourd'hui j'ai décidé de laver ma voiture... ça me fera un peu de sport lol

posté par filloregime le 26-01-2015 à 07:30

Oui fais attention. .. manges léger mais équilibré c'est à dire repas normal et équilibré suffisamment rassasiant pour éviter les fringales justement donc manges des protéines et féculents ce midi mais avec des légumes et sans sauce... en faisant ça ton corps aura tout ce dont il a besoin et tu risques moins de craquer. .. 1,5 en 2 ou 3 jours envolés d'ici qq jours!

posté par rachel_421 le 26-01-2015 à 07:28

Douce je comprends ms cm tu dis tu ne lui as pas fait derriere elle n avait rien signe s est comme ca et s est tout ca lui passera a la femme non douce s etait bien 3/4 lol

posté par dodouce94 le 26-01-2015 à 07:11

Oui toujours cette histoire qui me contrarie. C'est vrai quelque part que je lui ai pris le contrat mais elle n'avait rien signé et c'est la maman qui a choisi au final ... je ne l'ai pas fait par derrière. Et en plus la maman c'est ma copine à moi ! Bon je me reprend en main parce que 56,0 ce matin. Donc 1,5 kilo en plus a cause de mes conneries du week end. Pour pas que ça s'installe je vais faire journée soupe et laitage. Je veux virer ça tout de suite même si je m'affame aujourdhui. Je tiens à preciser que je ne fais ça qu'aujourd'hui pour secouer mon corps. Demain je ferai léger mais normal

9661 - 9670 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.