Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9671 - 9680 de 10168
posté par filloregime le 25-01-2015 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel j'espère que c'est 3 ou 4 beignets et Pas 34! Mdrrr je te taquine. .. Dodouce ma belle toujours cette histoire de nounou qui te contrarie? T'inquiètes pas tu t'es expliquée avec elle. .. laisses lui qq jours de réflexion. .. tu n'y es pour rien la décision c'est les parents qui l'ont prise, c'est pas toi... Essaies de penser à tout ce chemin parcouru en 2014 pour arriver à ce fameux 54... tu n'as certainement pas envie de faire machine arrière si? Allez on est là pour toi comme toi t'es là pour nous! !! Courage!

posté par dodouce94 le 25-01-2015 à 22:21

Et moi j'ai fait que baffrer tout le week end ! J'avoue tout, je me suis même fait une crise de boulimie ce soir à 19h en tapant en catimini dans le reste de semoule de samedi pendant que mon mari surveillait la douche des loustics ... Me suis goinfré de semoule à 19h pour manger une énorme assiette de pates à 20h30 + 1 danette au chocolat + 5 carrés de chocolat noir Nestlé dessert :-( Et ce midi c'était poulet frites, à 16h 2 gâteau Prince .... Vous voyez le genre de journée que j'ai fait !!!! Je ne suis pas fière de moi et en même temps j'ai juste envie de retourner dans la cuisine manger du chocolat

posté par rachel_421 le 25-01-2015 à 21:03

Dsl moi j bossais aujourd hui remplacement a midi ma portion de choucroute et se soir repas froid bon mon homme a fait des beignet une envie du coup j en ai manger 3 4

posté par filloregime le 25-01-2015 à 20:08

Bah chui toute seule aujourd'hui? Zetes où les coupines????

posté par filloregime le 25-01-2015 à 17:43

Arfff cet après midi on a été invités au jus chez bx parents. .. galette des rois. .. j'ai pris un petit bout de frangipane et un petit bout aux pommes Ce soir potage endive avec un peu de fromage et un fruit

posté par filloregime le 25-01-2015 à 12:38

Aujourd'hui c'est dimanche... on se fait plaiz. .. je teste aujourd'hui pour la première fois du porc au caramel... servi avec du riz. .. J'espère que ça va être bon (d'après les commentaires c'est une tuerie ) En dessert tiramisu au speculos. .. vais vous faire rire. .. j'avais 2 pots de mascarpone au frigo depuis les fêtes ... hier je regarde les dates... le gros pot 26/01 et le petit 25/02.. et bien devinez quoi? J'ai utilisé le 2 ème le sol. .. vais être bonne pour utiliser l'autre rapidement. .. grrrr Sinon ma balance à rendu l'âme. .. chui bonne pour en racheter une autre mais pas avant samedi pro. .. comme ça je pourrai pas me peser de la semaine eh eh

posté par rachel_421 le 24-01-2015 à 19:56

Super fillo tu vois tu es forte s est super tu y arrives !!!! Oui s est serie noir o taf disons kon est sur les nerf ce ki n arrange rien pr moi ce matin ptite grace mat menage a fond et cet aprem les cours avec les garcons sous la neige lol ce soir j ai fait choucroute car mes hommes en voulaient ms pr moi s ete macedoine crevette je me ss mise une portion de choucroute demain midi

posté par filloregime le 24-01-2015 à 19:45

Ok rachel j'avais pas vu ça. .. j'avais seulement vu que ton collègue s'était brûlé. .. tant mieux si tu vas bien! Cet après midi j'étais chez ma voisine pour une réunion de produits de beauté. .. sympa on a bien rigolé. .. et pas touché aux gâteaux ah ah ah. .. j'ai su rester forte! Ce midi j'ai mangé une côtelette d'agneau avec frites actifry et endive. .. A 18h un kiwi Ce soir apero light et velouté de légumes ...

posté par rachel_421 le 24-01-2015 à 18:57

Si jeudi je ss tombe une heure avant de termine un belle ematome et enfle ms ca va mieu merci

posté par filloregime le 24-01-2015 à 14:07

Merci les filles! Rachel je n'avais pas compris que tu étais blessée toi aussi? Que s'est il passé? J'ai dû rater un épisode dsl

9671 - 9680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.