Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9681 - 9690 de 10168
posté par rachel_421 le 24-01-2015 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben douce s est pas evident ta situation ms apres de ce k tu nous explik tu ny es pr rien !!!! Y aura tjr des gens pr dire le contraire essaye de trouver un autre refuge k la nourriture cm di fillo aussi non oui j ai un belle ematome au genou et legerement gonfle mon collegue a pr le moment 3jrs d at car impossible pr lui de marcher correctement fillo je ss fiere et contente pr toi s est un bon debut et une belle motivation aller tu peux y arriver j en ss sur

posté par dodouce94 le 24-01-2015 à 08:35

Super Fillo, c'est une jolie perte. Continue comme ça. Et c'est vrai qu'il faut que je trouve un autre refuge que la nourriture

posté par filloregime le 24-01-2015 à 07:34

Mince alors dodouce, j'espère qu'elle n'a pas trop d'influence sur les gens cette dame! tu pourras rattraper le coup si tu as des demandes alors que tu n'as pas de place tu pourras la recommander... J'espère que ça ira, les gens peuvent comprendre ! Maintenant ça serait bien de trouver un autre remède pour compenser le stress que de manger... aller faire un tour au parc avec les petits par exemple ou te brosser les dents c'est efficace! ce matin je n'ai pas résisté... :( j'y suis montée.... :( ... et j'ai vu... :) ... - 2,2 kgs sur ma semaine youpiiiiiiiii! !!! Je suis toujours au dessus de 80 à 80,8 et mon 1er objectif est de revenir à 76, mon poids du mois de juin 14... soit 4,8... alors on y va on y croit et on continue! Bonne journée les filles

posté par dodouce94 le 23-01-2015 à 23:29

Coucou les filles. Sale fin de journée pour moi. J'ai eu une explication avec l'ancienne nourrice de ma fille et du coup je me suis jetée sur la nourriture pour compenser mon mal être. Je vous explique. Mon ancienne nourrice a créé un groupe facebook pour les assistantes maternelles de la ville. Je lui demande donc de m'intégrer et elle me refuse parce que, d'après elle je suis malhonnête, je fais des coups par derrière. Elle m'a reprochée aujourdhui de lui avoir pris le contrat de la petite Capucine alors que ça c'est fait il y a six mois et que depuis on se croise régulièrement à l'école et qu'elle me disait bonjour comme si de rien n'était (même si je la trouvai plus distante). En fait quand ma copine a cherché quelqu'un pour garder sa fille je l'ai adressée à mon ancienne ass mat et elles avaient presque conclu. Sauf qu'au final, quand ma copine a su que j'aurai l'agrément à temps pour garder sa puce elle a changé d'avis et me l'a confiée. Et moi j'ai dit oui car j'étais super contente d'avoir un contrat mais sans penser que j'agissais mal aux yeux de mon ancienne ass mat. Du coup elle m'a dit avoir prévenue son réseau de copine ass mat en leur expliquant que j'avais été malhonnête envers elle ... J'étais effondré d'entendre tout ça. Effondrée par sa médisance et son hypocrisie. Du coup j'ai mangé, j'ai mangé et j'ai mangé ... Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour oublier tout ça. Difficile aussi parce qu'on se croise presque tous les jours :-(

posté par dodouce94 le 23-01-2015 à 23:29

Sinon, Rachel, j'espère que vous n'êtes pas trop blessés ni toi ni ton collègue.

posté par rachel_421 le 23-01-2015 à 16:08

Bon week end flocon douce j espere k ca ira pr moi l appli je la trouve pas mal il y a pas mal de choix qd il y a pas je regarde sur mes emballage ou barquette ou regarde sur internet les calories pr moi elle me convient aussi non aujourd hui mon collegue s est brule du coup comme on bosse a l hopital il a ete aux urgence et 3 jrs d at pr le moment du cou le repas a ete sur le pouce taboule steack hache et moi ki devait pas bosse je bosse dimanche j ai refuse le week end vu k j en fais deja un sur 2 on a la poisse en ce moment moi ki tombe hier la lui ki se brule

posté par FLOCON28 le 23-01-2015 à 15:38

Bon j'espère quand même que tu passeras un bonWE Douce !

Les filles, je ne suis pas sûre de repasser ce WE, alors amusez-vous bien et restez raisonnable !!!!!!!

posté par dodouce94 le 23-01-2015 à 13:02

Appel de l'école à 11h30 pour que je vienne chercher ma fille ... Elle avait 38,1 ... Pff on s'en sort pas de ces microbes

posté par dodouce94 le 23-01-2015 à 10:38

Flocon, les grands esprits se rencontrent : moi aussi c'est tajine demain midi. Ma belle mère n'en fait jamais donc je me suis dit que ça la changerai. Je fais agneau + abricot + aubergine et je l'accompagnerai de semoule, puis bien sur une galette des rois fait maison en dessert. Du coup j'ai fait mes courses ce matin et bonne nouvelle, ma voiture ne sent plus le vomi ! Bon pendant les courses j'ai aussi craque sur du saumon frais donc ce sera sashimi et sushi au saumon ce soir. Enfin si je réussi mon riz car la dernière fois impossible de former des sushi alors j'ai tout le transformé en chirachi ;-)

posté par FLOCON28 le 23-01-2015 à 10:26

Salut les filles !!! Fillo, j'ai été voir ton application et je ne l'ai pas trouvé intuitive. J'ai opté pour l'appli Fitness Pal qui te donne un énorme choix d'aliments. Sinon, invit ce soir et demain soir j'ai du monde (j'ai prévu tajine de poulet).Ce midi ce sera re-salade, jambon, comté et yaourt  (j'aime vraiment çà un ?), en même je ne connais pas le repas de ce soir, donc je préère faire light.

9681 - 9690 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.