Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9691 - 9700 de 10168
posté par filloregime le 23-01-2015 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment ça va ce matin? La forme ? C'est la fin de la semaine youpiiiiiiiii! Lol Pour ma part la machine est lancée je crois bien. .. on a rien ce week end donc tranquille. .. week end pro soirée antillaise avec des copains. .. D'ici faudrait que je perde un max d'autant qu'après c'est la chandeleur donc soirée crêpes oblige chez des amis ... L'application lspd est bien mais il n'y a pas bcp de choix dans les aliments je trouve c'est un peu galère. .. comment tu fais rachel? Il me semble que tu l'utilise aussi non?

posté par FLOCON28 le 22-01-2015 à 22:12

Bonne nuit les filles !

posté par filloregime le 22-01-2015 à 21:59

Mdr flocon! !!! Rassures j'en ai mangé très peu j'ai préféré prendre un morceau de pain. .. mon velouté de courgettes était trop bon une tuerie! Reste une part de clafoutis aux fruits de mer pour demain midi, avec une salade de tomates ça ira. .. le frigo et congel se vident va falloir sérieusement penser au ravitaillement. ..

posté par rachel_421 le 22-01-2015 à 21:32

Pr moi se soir un pti sachet de soupe de champignons et mon homme avait fait emince poulet et pate donc le reste se soir une cuillere de pate et poulet et champignon

posté par FLOCON28 le 22-01-2015 à 20:15

Bah dis donc t'as pas plus léger comme cake !!!

Je viens de finir mon repas par un petit chocolat......... wink

Je vais continuer mon blog, çà avance petit à petit !!!

posté par filloregime le 22-01-2015 à 19:28

Ce soir velouté de courgettes et cake raclette andouille (un petit peu, la soupe devrait me caler)

posté par rachel_421 le 22-01-2015 à 16:46

Super pr la petite capucine douce et genial si tes filles et toi vont mieux !!!! Moi pr les recette je vais aussi sur marmiton apres je farfouille un peu sur google

posté par rachel_421 le 22-01-2015 à 16:44

Super flocon et fillo pr vos perte continuer comme ca !!! Et oui on peut perdre du poid sans se priver ce ke je fais depuis 10mois !!! Pr moi midi j ai mange de la terrine de poisson , salade de carotte et macedoine et un yaourt puis apres je ss allee boire un cafe chez une amie avant d aller chercher les enfants a l ecole

posté par emiliearchi76 le 22-01-2015 à 14:23

whaou bravo fillo et flocon pour la perte...moi j'arrête de me peser jusque samedi....j'espère être dans les 72 à ce moment là...top le fond de teint dior tu nous dira si ca vaut le coup ??? moi aussi j'aime bien les recettes internet mais celle que je test et qui me plaise je les met dans mon classeur....pour les sites je vais souvent sur marmiton !!! Super dodouce que cela se passe bien avec le nouvelle petite et tes filles...tout le monde va mieux et te voila paré pour l'accueillir debut fevrier....ha oui l'odeur de vomi c'est tenace !!!! 

moi ce midi ct sandwich car j'avais peu de temps pour manger donc jambon gruyère et c'est tout...ce soir je vais à la salle et après ce sera soupe !!!! biz les miss

posté par FLOCON28 le 22-01-2015 à 14:02

Je ne vais jamais sur supertoinette, j'vais aller y faire un tour.

Ce midi j'ai mangé une grosse salade verte avec 2 tranche de blanc de poulet, du comté et 1 yopa au citron.

Ce soir c'est pavé de boeuf (j'adore çà) avec une salade (eh oui, encore.... mais çà aussi j'adore çà !) et 1 yaourt.

9691 - 9700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.