Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9711 - 9720 de 10168
posté par FLOCON28 le 21-01-2015 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon m'en voulez pas les filles, mais le papier très peu pour moi !!!!! J'ai déjà fait et refait des classeur et je tourne les pages, et tourne, et tourne...

Vous savez ce que je suis en train de faire ????

Je suis en train de créer mon blog de recettes perso !!!! AAAAHHHHH !! J'vous en bouche un coin !!!!!

posté par filloregime le 21-01-2015 à 19:57

Coucou les filles... moi les recettes je les pioche sur internet. .. mot clé : recettes allégées lol... Je tiens le coup nickel. .. toujours pas un chocolat (je sais bien qu'un chocolat amènera un deuxième puis un 3eme etc) Ce soir pdt aux lardons (bacon ) avec salade d'endive sans vinaigrette.... Je pense me peser demain. .. ben oui 2 jours déjà c'est pas mal lol

posté par rachel_421 le 21-01-2015 à 17:20

Moi flocon pr mes recettes s est comme emi un gros classeur avec intercalaire avec soupe, amuse bouche,entree, viande, poissons , et dessert cet aprem j ai ete au centre ville car mon dern7er avait besoin de chaussure et j ai fait un pti peu les magasin pes rien de rien

posté par filloregime le 21-01-2015 à 13:24

Je suis une truffe en informatique alors je ne pourrai pas t'aider dsl Moi non plus je ne l'aime pas mais il m'a bluffée et j'ai bien rigolé. .. Finalement ce midi reste de clafoutis aux fruits de mer avec ratatouille et un morceau de pain et un tout petit peu de beurre

posté par emiliearchi76 le 21-01-2015 à 11:49

Flocon moi perso pour les recettes j'ai un classeur..c'est par i-tech mais je prefere avoir les recette papier sous les yeux quandje cuisine...je range d'un coté le sucré et de l'autre le sale avec entrée plat et amuse bouche séparer...pareil les dessert sont range, gateau, buches, petits four, biscuits, galette, flan .....

posté par FLOCON28 le 21-01-2015 à 10:33

Salut les filles !! Alors comment vont tes filles Dodouce ?  

Franchement, François Damiens me sort par les yeux (mon chéri kiffe grave), je le trouve tellement répugnant ce type.... Rien que pour çà j'ai pas envie de voir ce film.

Pour ce midi, je me suis préparée une salade verte avec 2 tranche de blanc de poulet, 50 g de comté en petits morceaux et en dessert un yopa citron.

J'aurai besoin de vos astuces (si vous en avez) : j'ai beaucoup de recettes (sur papier, clé USB, PC) et j'aimerai les répertorier à un seul et même endroit avec des catégories et sous catégories (comme sur un site internet). Vous auriez des idées à me soumettre ?

posté par rachel_421 le 21-01-2015 à 09:50

Bon mercredi les filles douce j espere k tes filles vont mieux ??? Oui le film la famille belier me tente d aller le voir est il bien ??? Pr moi repos aujourd hui cet apres midi les enfants ont pas ecole on va aller faire un peu de shopping ils ont besoin de chaussures

posté par emiliearchi76 le 21-01-2015 à 09:07

Salut les miss....Fillo je gere la compta-paie-budegt dans une petite mairie et contrairement à ce qu'on crois les fonctionnaires ca bosse et je peux vous assuere qu'en ce moment ben j'ai du boulot par dessus la tete et ma nouvelle chef hyper stress n'arrange pas les choses au contraire....

Bon courage dodouce j'espère que tes filles vont mieux ce matin....pour moi niveau régime nickel sport hier à la salle 2h30 et alimentation bien gerer !!! allez bon mercredis les nanas !!!

posté par filloregime le 21-01-2015 à 07:27

Lol... non ça va aller mais hier soir oui lol... bon à midi ça va être la course car je dois aller récupérer ma fille à l'école à midi c'est à 20 bonnes mn à peu près donc aller retour 40 plus le temps de faire à manger. .. je pense que ça va finir en kebab ou Mac do

posté par dodouce94 le 21-01-2015 à 07:14

Et aujourd'hui tu es bonne pour avoir Sardou dans la tête toute la journée lol

9711 - 9720 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.