Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9721 - 9730 de 10168
posté par filloregime le 20-01-2015 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon j'ai bien ri au ciné ce soir, émue un peu mais pas pour pleurer. .. j'ai pourtant la larme facile. ... je n'aime pas François Damien mais j'avoue qu'il m'a bluffée. ..

posté par filloregime le 20-01-2015 à 22:55

Exact en mairie... merci dodouce lol

posté par dodouce94 le 20-01-2015 à 22:34

Je crois qu'Emilie bosse en mairie (enfin si j'ai bien suivi). Moi aussi je l'ai vu la Famille Belier. Un peu déçue car finalement c'est surtout une histoire d'ado ... Je m'attendais à ressentir plus d'émotion. Bon j'ai quand même versé ma petite larme à la fin. Lol. Sinon pas très folichon ma soirée. J'ai pas mal grignoté. Les filles ont toujours de la fièvre. L'Instit m'a quand même dit que ma fille avait passé une bonne journee ... Allez, demain sera un autre jour. Je file au dodo car monsieur se lève encore à 4h demain (c'est la troisième fois cette semaine) :-(

posté par filloregime le 20-01-2015 à 19:43

Emi tu fais quoi comme boulot?      

Reste des ferrerons au boulot et un client nous a apporté une grande boîte de chocolats encore aujourdhui.... J'y ai pas touché, même pas tentée !!! Comment je suis trop contente de moi ah ah ah!!!! A 18h jai mangé une pomme, et au dîner une part de clafoutis aux fruits de mer (recette ww) avec endive crue et un reste de mélange carottes et poivrons cuits vapeur... Ensuite un morceau de pain avec un tout petit peu de beurre et un petit bout de brie (seul fromage de la journée)... Terminé par une clémentine 

Maintenant on file on va au ciné voir la famille bélier ... Zut flocon mes gélules s'appellent altosucre et c'est la marque fitoform... Cure de 2 mois 25€... Pas donné mais bon si c'est efficace c'est correct... Mais ça pour le savoir il faudrait que je pense à les prendre (1/2h avant le repas, midi et soir)... Ce soir j'ai pris mais moins d'une demi-heure avant lol

Allez bonne soirée les filles et bon courage aux familles malades!!!

posté par filloregime le 20-01-2015 à 16:27

Pfff bande de moqueuse lol Flocon je te dirai ce soir pour les gélules (que j'oublie de prendre pffff)

posté par emiliearchi76 le 20-01-2015 à 16:23

hihi merci les filles...même si c'est pas voulu cette petite discussion philosophiques sur les medocs et l'ecole m'a bien detendu du stress au taff (j'ai une nouvelle chef depuis 8 mois et elle a deja reussi à se mettre tout le service a dos c'est vous dire...) bref je vous dis à bientôt et moi aussi en ce moment la balance c'est tout les jours mais ca descend alors ca va ....moi j'ai remis ma puce à l'ecole ce matin et hop direction boulot pour moi car même si vu l'ambiance au taff je n'ai pas trop de srcupules a prendre de sjournée enfant malade...le fait est que j'ai du boulot par dessus la teête et que je n'ai pas envie que se soit à mes collègues de taffer + !!! niveau alimentation ct pas encore ça hier vu la gastro qui est passer par chez nous c'était donc menu riz-carotte sans fruits ni légumes ni laitage et idem pour ce midi !!!! hop j'ai quand même sporter 1h de gym direct et ce soir 2h30 prévu à la salle.....bisous a vous les nanas et a +

posté par dodouce94 le 20-01-2015 à 14:49

Alors Fillo n'hésite pas a nous envoyer un peu de ta sagesse, c'est toujours bon à prendre ;-)

posté par FLOCON28 le 20-01-2015 à 14:18

Ce midi, j'ai fini ma palette aux lentilles de ce WE (cétait plutôt léger puisqu'il y avait plus de jus qu'autre chose). 

Dis fillo, récemment tu nous as dit avoir acheter des gélules me semble-t-il, c'était quoi exactement ?

posté par FLOCON28 le 20-01-2015 à 14:16

Tiens le coup RAchel !!!!!!

Fillo, j'ai faillit chialer là frown  !!!!

posté par filloregime le 20-01-2015 à 13:23

Pour moi Boeuf bourguignon et Pates... Dodouce crois moi c'est pas une simple affaire que de résister à la balance mais j'ai décidé d'arrêter de m'écouter... Mes croyances ne sont pas forcément vérité donc je me dis que j'ai tort et qu'il faut que j'agisse autrement... Avec l'âge vient la sagesse et même si je n'ai pas pris de bonnes résolutions en 2015, j'ai décidé d'essayer de m'améliorer (y a bcp bcp bcp de boulot mdrrr)... Je veux laisser une bonne image à mes enfants et futurs petits enfants lol

9721 - 9730 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.