Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9731 - 9740 de 10168
posté par filloregime le 20-01-2015 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.... Vous devez me prendre pour une tarée mdrrrr

posté par rachel_421 le 20-01-2015 à 12:34

Alors pr moi midi riz et poisson flocon la cigarette electronik s etait un peu dur au debut mais la s est le 3eme jours et je commence a my faire bon je fume 3clop a cote et le likide dur 2jrs donc ca va

posté par rachel_421 le 20-01-2015 à 12:32

Par contre je rejoints le point de vue pr fillo je n envoie pas mes enfants a l ecole avec la fievre ca s est sur car ils sont moins concentre et plus fatigue par contre douce je te rejoints point de vue medoc moi ki le derniers est souvent malade je le soigne bcp avec l omeopathie et doliprane qd mm pr le + gd le choix et vite fait aussi puisqu il est allergique a la penicilline

posté par rachel_421 le 20-01-2015 à 12:32

Apres je ne juge pas non +

posté par filloregime le 20-01-2015 à 11:53

Oui je comprends. .. mais une journée de ratée se rattrape vite faut pas t'inquiéter pour ça. .. Les miens n'ont que très rarement loupé l'école et c'est pas pour autant qu'ils ont mieux réussi lol

posté par dodouce94 le 20-01-2015 à 11:46

Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à ne pas monter dessus, moi je n'y arrive pas ... Je suis trop curieuse et j'ai besoin de tout contrôler !

posté par filloregime le 20-01-2015 à 11:43

Chacun sa méthode... l'homéopathie je trouve ça bien. .. au pire ça fera rien contrairement aux produits chimiques des medocs et leurs effets secondaires. .. qui dit qu'on nous empoisonne pas sciemment pour faire marcher le commerce et enrichir les laboratoires pharmaceutiques? Bref perso je suis une adepte du naturel tant qu'on peut faire avec. .. En parlant de naturel j'ai bientôt une réunion pour apprendre à fabriquer soi même ses produits de beauté. .. je ne connais pas. .. j'ai hâte. .. sinon je suis fière de moi car j'ai réussi à résister à l'appel de la balance au réveil cz matin. . Je vais essayer de tenir qq jours sans monter dessus. . Je ne vous cache pas que ça va être dur lol

posté par dodouce94 le 20-01-2015 à 11:29

Je comprend votre point de vue les filles. Et tu n'as pas tord Fillo pour dire qu'une journée au chaud leur ferai du bien (et elle guerirai certainement plus vite). Mais je bloque à l'idée de lui faire louper l'école et qu'elle perde une journée d'apprentissage (même si elle n'est qu'en cp). Et puis je garde la pitchoune de deux mois un peu aujourd'hui (dépannage) et je voulais qu'on la contamine le moins possible. Après j'ai quand même fait comme ça parce que ma fille était "en état" d'aller à l'école. J'ai vraiment la chance qu'elle supporte bien la fièvre. Après, je regretterai peut être mon choix ce soir

posté par FLOCON28 le 20-01-2015 à 10:09

Ah mais j'en sais rien !!! C'était juste une question ! Je ne suis pas non plus adepte des médocs mais çà me rassure quand même d'aller chez le doc pour savoir... en plus quand la petite a le nez qui coule je sais pertinament que la semaine d'après çà tombe sur les bronches !!! Alors je préfère prévenir que guérir.....

posté par filloregime le 20-01-2015 à 10:07

Je suis d'accord avec toi concernant les médicaments, par contre, excuses moi d'être cash, les emmener à l'école avec de la fièvre je suis contre , d'autant que tu es à la maison . .. une journée bien au chaud à la maison ça leur ferait du bien et puis ça éviterait de contaminer les autres. ... maintenant je ne te juge pas c'est juste mon avis ... ;)

9731 - 9740 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.