Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9751 - 9760 de 10168
posté par filloregime le 19-01-2015 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La grippe? Remarque tout le monde malade en même temps après t'es tranquille! Plus sérieusement j'espère que vous allez vite aller mieux toutes les 3.... A 17h j'ai mangé une part de galette et ce soir une tranche de jambon avec ratatouille et U morceau de pain. .. J'ai mal au dos et aux reins depuis ce matin grrrr... vivement le 30 que je retourne chez l'ostéopathe!

posté par dodouce94 le 19-01-2015 à 16:10

Allez hop, j'ai été appelée par l'école à 14h15 pour la grande. Elle avait 38,6. Et la dernière avait 38,9 à 13h45 ... Top !!! Allez je vous le redis "j'adooooorrrrreeeee les gosses !". Et le pire c'est que moi je ne me sort pas de ma grosse sinusite qui a démarré dans la nuit de mardi à mercredi, alors que j'ai eu cinq jours de cortisone et que suis encore sous antibiotiques

posté par filloregime le 19-01-2015 à 15:44

Mdrrr flocon! Mon bourguignon est à cuire pour demain midi, après je fais mon pain puis J'attaque mes cuisses de poulet moutarde /curry pour mercredi

posté par rachel_421 le 19-01-2015 à 15:13

Et ben oui on a pa eu de chance avec nos repas encore moi j ai mange hi hi courage flocon

posté par FLOCON28 le 19-01-2015 à 15:00

çà y est : J'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL

posté par filloregime le 19-01-2015 à 14:32

Tu as bien fait dodouce même si de vive voix aurait été mieux (à mon sens )... que t'a t'il répondu? Décidément les filles pas de bol avec votre repas de midi lol Moi pavé de saumon avec riz et légumes et une petite sauce safranée hummmm

posté par dodouce94 le 19-01-2015 à 14:21

Top le dessin Flocon ! Bon finalement j'ai envoyé un message à mon frère pour lui faire part de ma déception !

posté par FLOCON28 le 19-01-2015 à 13:53

Ma purée de carottes était dégueu....... Au final j'ai mangé une tranche de jambon et mon yaourt (je suis au bureau, pas moyen de manger autre chose). Autant vous dire qu'à 15h je risque de m'attaquer à mes collègues ....

posté par rachel_421 le 19-01-2015 à 12:56

Pr moi a midi j ai voulu gouter le toffu ms non pas pr moi j ai fait haricot vert et unr poele de champignon

posté par filloregime le 19-01-2015 à 10:44

C'est vrai que le drive y a du pour et du contre. .. ici les fruits et légumes sont toujours très bien. .. mais c'est économique et mon dos me dit merci aussi. .. de plus quel gain de temps! En parlant de temps j'ai devant chez moi une patinoire géante! J'avais prévu d'aller voir ma fille mais je vais rester sagement à la maison c'est plus prudent d'autant que c'est pas à côté. .. Je suis en train de planifier ma journée et ma semaine de repas. .. si assez de temps je vais préparer un max de repas à l'avance pour être peinard la semaine. .. et pour gérer mes calories je pense que ça va bien m'aider. .. Dodouce j'espère que ça va aller avec ta nenette

9751 - 9760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.