Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9761 - 9770 de 10168
posté par rachel_421 le 19-01-2015 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui disons qu a mon taf il y a 2clan les chefs et les travailleurs s est malheureux car j ai jms vu ca de mavie ms en fait je ne veux pas me prendre la tete et rentre + k enerve bref oui il prend aujourd hui son poste a 14h douce j espere ke ta fille ca ira bien flocon continu cm ca et oui fillo tu te repetes ms tu vas y arriver

posté par emiliearchi76 le 19-01-2015 à 10:20

Une bonne journée a vous les nanas !!!! et c'est parti en ce lundi matin.....allez restons motivée malgrè les deception, la fatigue ou le stress au boulot, motivée...du sport ca evacue les tensions !!!! moi je vais faire une séance cet après-midi : et oui je ne bosse pas bebinette à vomi toute la nuit !!!! allez goooooooooooooo !!!!laughyes

posté par dodouce94 le 19-01-2015 à 10:10

Ma fille avait encore 40,3 cette nuit et 37,8 ce matin. Elle tousse beaucoup mais n'a pas revomi depuis l'accident dans la voiture. Je pense qu'elle a pris un gros coup de froid (son frère toussait le week end dernier et moi j'ai une sinusite depuis mercredi qui ne veut pas passer). Je l'ai qu'en même mis a l'école ce matin (elle est en cp) car je n'aime pas que mes loulous rate l'école. Et si ça ne va pas mieux j'irai la chercher. Sinon pour le drive moi je l'utilise aussi. J'ai arrêté d'aller au magasin depuis que j'ai eu la troisième. On ne met rien dans un chariot avec un bébé en cosy et deux lousticd de deux et quatre ans ! Du coup j'ai du trouver une autre solution. Surtout qu'ici les courses il en faut. En moyenne mes loustics font 1,5 litres de lait par jous et on mange 8 à 10 yaourt par jour ... Donc ça fait des gros volumes à rentrer et à porter !!! Don je fais un gros raviltaillemrnt au drive tous les dix jours à peu prêt. Mais je n'y prend pas la viande (sauf jambon et knaki) ni les fruits et légumes (je préfère voir et choisir moi même). Donc je vais juste au supermarché du coin le dimanche matin, à la boucherie ou au marché pour le complément. Je suis ravie de cette organisation car je gagne en temps et je ménage mon dos.

posté par dodouce94 le 19-01-2015 à 10:09

Ma fille avait encore 40,3 cette nuit et 37,8 ce matin. Elle tousse beaucoup mais n'a pas revomi depuis l'accident dans la voiture. Je pense qu'elle a pris un gros coup de froid (son frère toussait le week end dernier et moi j'ai une sinusite depuis mercredi qui ne veut pas passer). Je l'ai qu'en même mis a l'école ce matin (elle est en cp) car je n'aime pas que mes loulous rate l'école. Et si ça ne va pas mieux j'irai la chercher. Sinon pour le drive moi je l'utilise aussi. J'ai arrêté d'aller au magasin depuis que j'ai eu la troisième. On ne met rien dans un chariot avec un bébé en cosy et deux lousticd de deux et quatre ans ! Du coup j'ai du trouver une autre solution. Surtout qu'ici les courses il en faut. En moyenne mes loustics font 1,5 litres de lait par jous et on mange 8 à 10 yaourt par jour ... Donc ça fait des gros volumes à rentrer et à porter !!! Don je fais un gros raviltaillemrnt au drive tous les dix jours à peu prêt. Mais je n'y prend pas la viande (sauf jambon et knaki) ni les fruits et légumes (je préfère voir et choisir moi même). Donc je vais juste au supermarché du coin le dimanche matin, à la boucherie ou au marché pour le complément. Je suis ravie de cette organisation car je gagne en temps et je ménage mon dos.

posté par filloregime le 19-01-2015 à 09:59

Ah zut rachel c'est con maintenant que ton mari a trouvé du boulot. ... Dodouce le pb avec les hommes c'est qu'ils n'auront pas idée de proposer. .. faut tout leur dire... comme les gosses lol... tu as bien fait de demander tu vois. ... ta fille va mieux? Pareil pour ton frère dis lui que tu es très déçue. ... que tu pensais être témoin. ... il ne changera peut être pas d'avis mais tu lui auras dit chez que tu as sur le coeur. .. côté balance voilà la tendance s'inverse et j'ai déjà -300 gr. ... je suis bien décidée à repartirdu bon pied! J'ai décidé de ne faire que des recettes allégées et vais m'inspirer notamment de ww en tachant de varier entre 1300 et 1600 cal... toujours sans me priver de rien bien sûr car toujours totalement contre les régimes restrictifs! Je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin dès que je devierai (combien de fois j'ai dit tout ça déjà? Lol... cette fois c'est la dernière! !!)

posté par FLOCON28 le 19-01-2015 à 09:39

Cool pour ton mari Rachel !!!! Et la cigarette électronique ? Moi j'ai arrêté il y a 1 an et demi en même temps que chéri (lui fumait 2 paquets par jour, il a était sous patchs pendant 5 mois). Je te souhaite d'arrêter.

Douce, comment va ta fille ?

Fillo, tu commandes souvent au Drive ? D'après les expériences de mon entourage, çà ne m'encourage pas à tenter l'expérience : produit manquant, fruits et légumes trop murs...

Ce matin : 92,5 kg (-1.2 kg depuis jeudi !!!). Il faut dire que j'ai été reltivement raisonnable ce WE. Ce midi purée de carottes, jambon et une yopa au citron. Ce soir, endives au jambon light (sans béchamel!!!) et 1 yaourt nature.

posté par dodouce94 le 19-01-2015 à 09:38

J'espère que le boulot plaira à ton mari et que ça va bien se passer pour lui. C'est con si pour toi ça va mal au taf. Aujourd'hui, pour me changer les idées, je ressort parc, jouet, transat et je relave tout ... Ça va m'évitera de penser à mon frère. Et comme ça tout sera prêt pour le 02/02

posté par rachel_421 le 19-01-2015 à 07:59

Dsl douce je sais ce k sait d etre decue ms fo pas te mettre le moral a zero et super si ton homme a nettoye la voiture moi je ne vais pas o taf aujourd hui trop de probleme au boulot bref je prefere rester maison k dy aller et peter un cable je ne ss pas comme ca d habitude en 12 ans de travail j ai manque que 3 fois et 2 retard pr dire !!!! Aussi non mon homme demarre un taf aujourd hui en cdi avec une periode d essai de 2mois

posté par dodouce94 le 19-01-2015 à 07:04

54,5 ce matin, même poids que vendredi matin ... Pour une fois que je ne prend pas un gramme dans le week end, c'est rare ! Bonne semaine à toutes

posté par dodouce94 le 18-01-2015 à 21:16

C'est bien les filles, vous avez été serieuse. Moi aussi sauf que j'ai fait un brownie aujourd'hui donc j'en ai mangé un peu (mais raisonnablement). Finalement j'ai demandé très clairement à mon homme de nettoyer la voiture (90% du temps c'est moi qui le fait) ... du coup il me l'a fait. J'étais ravie ! Je vais attendre un jour ou deux pour voir ce que donne les odeurs. Bon sinon gros coup de blues ce soir, car mon seul et unique frère qui se marie fin mai vient de me dire que se serait sa meilleure amie et une cousine à nous qui seraient ses témoins. Ma belle soeur prend ses deux frangines + 1 copine à elle. Je suis trop déçue de ne pas être témoin de mon frère. En plus pas de cérémonie religieuse, mes loulous ne sont donc pas enfants d'honneur. Comme ils sont en suisse et que le mariage est chez la mère de ma belle soeur, à première vue je n'aurai pas non plus la chance de voir la robe avant. A ce rythme là je ne serai pas non plus invitée à l'enterrement de vie de celibataire ... Pfff j'ai trop les boules

9761 - 9770 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.