Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9771 - 9780 de 10168
posté par rachel_421 le 18-01-2015 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool fillo continu pr moi se soir salade verte mais avec jambon et aujourd hui anni a belle maman ms cmj bossai ils m ont ramene une part de gateau j ai pri k la moitie

posté par filloregime le 18-01-2015 à 20:41

Dsl je ne peux te dire. . repas de ce soir : jambon haricots verts sauce tomate et un morceau de pain avec un peu de Brie. .. je suis dans le mouv lol

posté par mathouuuuuuuuuu le 18-01-2015 à 19:41

Comment définir son objectif sur l'appli ? Merci

posté par filloregime le 18-01-2015 à 19:17

L'hiver c'est bien pratique surtout avec des enfants! !! Dodouce. .. attendre de l'aide d'un homme est utopique sauf si il veut te mettre dans son lit mais ça je crois que c'est déjà fait mdrrrrr Bon j'ai été sage aujourd'hui avec juste une petite part de galette. .. ce soir je vais faire léger avec bcp de légumes et fruits mais je ne sais pas quoi encore (au drive manquait plein de choses de ma commande du coup pas de quoi faire de la soupe. ..

posté par rachel_421 le 18-01-2015 à 13:50

J aimerai aussi un seche linge ms bon mr est pas pr bon a la limite je m en fou ms j ai tjr pas trouver de place lol bon ce matin o taf a velo 20mn ca faisait longtemps

posté par dodouce94 le 18-01-2015 à 12:39

Merci les filles. Ma louloute va mieux ce matin. Pas d'autre accident de vomi, juste un peu fatiguée. J'ai lavé le siège auto ce matin. Il me reste la voiture a faire cet après midi. J'aimerai bien que monsieur m'aide ! Sinon pour le sèche linge, je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occupé :-(

posté par filloregime le 18-01-2015 à 09:40

Mdrr dodouce... rappelles nous ton nouveau métier???? Lol ce sont les aléas de la vie de maman. .. j'espère que ta fille va vite aller mieux d'une part et que tu vas réussir à te débarrasser des odeurs dans la voiture! Au fait tu l'as acheté ton sèche linge?

posté par rachel_421 le 18-01-2015 à 06:21

S est des choses qui arrive douce j espere k ta grande ira mieux bon aujourd hui boulot pr moi

posté par dodouce94 le 17-01-2015 à 23:00

Sinon c'est bien Fillo de faire des achats .. Ça fait toujours du bien au moral. Nous cet après midi on avait galette des rois chez des amis et on est resté un peu plus chez eux pour faire un apéro dinatoire. A 17h j'ai remarqué que ma grande était fiévreuse, à 19h30 elle était en mode éteinte et archi fievreuse (donc je lui ai filé du doliprane) à 21h15 elle a vomi dans ma voiture toute neuve (ma voiture à deux mois !) !!!! Top fin de soirée. Du coup je viens de lancer une machine de linge et demain je suis bonne pour laver la voiture !!!! Je vous ai déjà dit à quel point j'aime les gosses ???

posté par dodouce94 le 17-01-2015 à 22:54

En tout cas Rachel y a intérêt à ce que tu vires la clope aussi vite que tes kilos ;-) Moi ça fait 8 ans que je n'y ai plus touché (j'avais repris en 2006 après le décès de mon père) ... Ça me démange de temps en temps (surtout que mon homme fume) mais trop peur de retomber dedans ... alors quand vraiment j'ai trop envie de fumer je me met à côté de mon homme et je respire l'odeur de sa clope !

9771 - 9780 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.