Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9781 - 9790 de 10168
posté par filloregime le 17-01-2015 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne juge pas c'est juste mon avis (j'étais une grosse fumeuse aussi alors crois moi je sais de quoi je parle )... courage ma belle t'as réussi à vaincre les kgs tarriveras à vaincre le tabac avec ou sans aide...

posté par rachel_421 le 17-01-2015 à 21:49

Ecoute pr moi il me fo un substitue car j ai trop cet effet de manque ( je precise 25 clope minimum par jrs ) donc si ca m aide prkoi pas apres est ce + nocif k la clop n est deja ????!!!! J sais pas bref

posté par emiliearchi76 le 17-01-2015 à 18:44

pour moi pas possible de me raisonner niveau chocolat c'est pour ca qu'il est banni de chez moi....j'ai de la chance zhom n'aime pas ça !!!! chouette les achats fillo..perso je n'ai jamais fumé donc pas trop d'avis mais j'aimerais bien que zhom arrête !!! pour la reconversion pro fillo tu peux faire un bilan de compétence et voir auprès de certains organisme les formations qui t'interresserai....

posté par filloregime le 17-01-2015 à 17:56

Re! Bon j'ai été en ville cet après midi et j'ai fait péter la carte bleue... aïe aïe aïe lol... mais qu'est ce que ça fait du bien! J'ai pris rdv aussi pour un soin du visage (cadeau de Noël ) ... pour le 5 février. .. j'ai le temps! Et je me suis pris des gélules altosucre. ... ça stoppe comme son nom l'indique et à un effet modérateur d'appétit. ... à voir. .. en tout cas je suis au taquet. .. maintenant faudrait que ça dure plus d'une journée lol

posté par filloregime le 17-01-2015 à 09:15

Pas sûr que la cigarette électronique soit moins nocive. . J'en doute bcp. .. la seule façon d'arrêter c'est la volonté. .. j'ai arrêté ça va faire 7 ans toute seule comme une grande. .. pendant plusieurs années j'ai pas touché à la clope. .. maintenant une de temps en temps en soirée ça peut arriver. .. Côté kgs j'espère que maintenant je vais réussir à me tenir à mes bonnes résolutions! reste une galette des rois.... la dernière cochonnerie ... lol mais je dois être forte donc ça sera un petit bout!

posté par rachel_421 le 17-01-2015 à 05:38

Oui j pense aussi k s est pas bon ms honnetement la clope les bcp moins non plus donc un peu plus ou pas a vrai dire je fume +d1 paquet par jours !!!! Super pr les cours comme ca fillo et nikel plus de chocolat pr moi hier soir j ai ete mange kebab les petitd en avaient envie bien sur sans pain sans frite

posté par filloregime le 16-01-2015 à 23:46

Je rejoins dodouce. .. c'est comme les produits light, sous prétexte qu'ils sont light on en mange plus et c'est pas bon.. bonne nouvelle y a plus de chocolats à traîner à la maison! !!! Demain livraison du drive que des produits frais et fruits et légumes .... de quoi faire une semaine sympa! !!

posté par dodouce94 le 16-01-2015 à 19:37

Méfie toi Rachel car il y a aussi des produits cancérigène dans les cigarettes électronique (je bossai dans la recherche sur le cancer avant) donc moi mon homme je lui ai conseillé de rester à la clope classique car au moins on en connais tous les défaut alors que la cigarette électronique on a encore des choses à découvrir. Mais j'avoue que ça aide beaucoup de gens a arrêter. Je pense que si c'est que pour quelque mois ce n'est pas grave mais n'utilise pas cette cochonerie pendant trop longtemps

posté par rachel_421 le 16-01-2015 à 18:45

Fillo tu y arrivera y a pas de raison pr moi gde decision qd j ai attaque le reequilibrage je voulais ralentir la clop du cou en fit je ss o mm stade ms la decide demain j achete la cigarette electronique

posté par filloregime le 16-01-2015 à 12:53

Moi aussi j'aimerais changer de métier mais je ne sais pas quoi faire lol

9781 - 9790 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.