Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9791 - 9800 de 10168
posté par filloregime le 16-01-2015 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne vais pas priver mon homme et les enfants! Perso je n'en achète jamais ... pour pas être tentée. .. après mon chéri est très lichouseries. .. Je reste persuadée que dès que je reprendrai le sport ça ira mieux. .. demain je compte aller dans une boutique de produits naturels voir si je peux trouver 2 3 trucs qui pourraient m'aider

posté par dodouce94 le 16-01-2015 à 12:01

Moi je comprend Fillo, je ne peut pas me passer de chocolat. Du coup je me fait plaisir et je prend un ou deux carrés de chocolat noir à 72% le soir. C'est vrai Fillo que je doute beaucoup de moi. Je manque de confiance en moi. Mais là, entre le fait que je suis revenu à mon poids d'il y a 14 ans et le fait de reussir dans ma reconversion professionelle ça me revalorise à mes propres yeux

posté par emiliearchi76 le 16-01-2015 à 11:28

mais pourquoi as tu du chocolat chez toi ??? perso toute les boites qu'on m'a offerte je les ai re-offerte a d'autres (ca recycle et ca fait des économies) ou ramener au boulot pour mes collègues !!!

posté par filloregime le 16-01-2015 à 11:06

Moi c'est pas les repas qui me foutent dedans c'est le chocolat. .. Bravo rachel j'envie ta volonté et ta ténacité! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot je sais que je vais y arriver! Dodouce super bravo tu vois toi qui doutais tellement!

posté par emiliearchi76 le 16-01-2015 à 11:05

Super rachel whaou non ce ne fous pas les boules...ca nous boostent ma belle bravo !!

Top dodouce pour ce nouveau contrat !!!

Allez fillo on lache rien....enfin je dis ça c'est l'hosto qui se fout de la charité car pour moi pas de sport depuis mardi et pizza hier soir (j'en avait mal au ventre d'ailleur)....bref la cata...je laisse passer le week-end et je me reprend lundi avec un ptit défi (si vous voulez jeter un oeil c'est sur mon groupe "defis en folies")...biz les miss et a lundi

posté par rachel_421 le 16-01-2015 à 08:51

Nikel douce aussi maintenant on arrive a gerer bien k par moment s est pas facil surtout apres bientot 10mois de reequilibrage mais bon encore 4 kg et se sera nikel apres se maintenir

posté par dodouce94 le 16-01-2015 à 08:47

C'est super Rachel, tu es vraiment très sérieuse dans ta perte de poids. Moi aussi je suis contente de moi car la fin de semaine dernière et le week end avait plutôt été riche, mais une journée soupe et une alimentation raisonnable mais plaisir les autres jours et hop je fini la semaine à 54,5 ce qui est un poids niquel pour moi ...

posté par rachel_421 le 16-01-2015 à 07:24

Bon je sais k j vais vous foutre un peu les boules ms ce matin 69kg kg repris durant les fetes perdu aller les filles

posté par filloregime le 15-01-2015 à 23:17

Oui je sais rachel. .. :(

posté par rachel_421 le 15-01-2015 à 21:36

Dommage fillo steack haricot s ete bien pr moi crevette salade de mais et coeur palmier avec un peu comte et un pti bout de pain

9791 - 9800 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.