Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9801 - 9810 de 10168
posté par filloregime le 15-01-2015 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool dodouce ! Finalement ce soir ça sera risotto aux poireaux

posté par rachel_421 le 15-01-2015 à 17:09

Super douce !!!! Steck haricot vert nikel fillo pr moi se sera froid crevette avec une salade je pense

posté par dodouce94 le 15-01-2015 à 16:48

Apparemnet je lui convient car elle repasse demain signer un engagement réciproque

posté par filloregime le 15-01-2015 à 14:20

Ce soir ça sera sûrement steak haricots verts car pas de quoi faire de la soupe et pas envie d'aller aux courses

posté par rachel_421 le 15-01-2015 à 14:11

On croise les doigts pr toi douce pr moi l apli me va bien pr moi midi mes hommes hambourger maison et pr moi steack hache avec une salade de tomate et coeur de palmier

posté par dodouce94 le 15-01-2015 à 13:51

Moi j'ai lâché lsdp juste pendant les fêtes. Maintenant je veux me débrouiller toute seule. Mon poids me convient (même si je ne serais pas contre perdre encore 2 kilos) ... J'essaye donc de stabiliser

posté par dodouce94 le 15-01-2015 à 13:49

Flocon je croyais que tu nous avait abandonné ... c'est un plaisir de te revoir parmis nous. Allez essaie de venir le plus souvent possible, on va bien te motiver à virer ces vilains kilos. Moi Fillo j'ai la balance que mon mari avait avant qu'on soit ensemble ... elle a plus de 13 ans ! A 14h30 j'ai un entretien avec une maman et un autre demain après midi ... croisons les doigts. C'est pour la place que ma fille libère en juillet (quand elle a trois ans j'ai le droit d'accueillir un deuxième enfant en plus de la puce avec qui je démarre en février)

posté par filloregime le 15-01-2015 à 11:19

Moi aussi lspd mais depuis qq temps j'oublie de noter donc régulièrement je remets le compteur à 0 lol.... A midi sandwich maison : pain maison, une tranche de jambon, un peu de fromage frais type st moret mais marque de magasin, un petit peu de cantal et une carotte taillée en tagliatelles vu que je n'avais pas de salade. .. comme ça ça reste équilibré. . Puis une pomme. .. Ma balance déconne malgré les piles neuves. .. côté poids je pense qu'elle est bonne mais c'est au niveau de l'affichage que ça merde... vais en acheter une autre je pense. .. petit sondage : quel modèle avez vous et qu'en pensez vous? Flocon on a toutes repris un peu ou un peu plus mais on a pas dit notre dernier mot!!!!

posté par FLOCON28 le 15-01-2015 à 11:03

lol

posté par rachel_421 le 15-01-2015 à 10:35

Moi j le secret du poid en appli elle est super par contre flocon pa bien fo ty remettre

9801 - 9810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.