Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9811 - 9820 de 10168
posté par FLOCON28 le 15-01-2015 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !!! Désolée de vous avoir lacher (j'ai d'ailleurs aussi laché ce foutu régime !!!), mais beaucoup de boulot en ce moment, pas souvent à la maison ...... Je vois que vous allez bien, çà fait plaisir. J'ai lu tous vos commentaire depuis 8 jours (et y'en n'a pas qu'un peu bande de petites bavardes !!!:!).

Je suis actuellement à 93.5 kg (poids de ce matin). çà ne va pas du tout ......

Suis bien décidée à changer çà. Ce midi ce sera jambon / salade et 1 yopa au citron et ce soir 1 oeuf sur le plat et un soufflé aux épinards/fromage + 1 yaourt.

Comme je me suis pesée aujourd'hui, mon jour de pesée sera désormais le jeudi. Je pense faire comme Fraisou, mais je vise plutôt 1,5 ou 2 kg par semaine en moins, on verra bien....

Vous avez quelle appli déjà pour le calcul des calories ?

posté par rachel_421 le 15-01-2015 à 07:38

Bon s deja bien fillo reste a 3 et douce il avait l air bon ton repas pr moi aujourd hui repos

posté par dodouce94 le 15-01-2015 à 00:09

Moi aussi c'est le soir que c'est le plus dur. Déjà parce que ça a toujours été le créneaux de la journée ou j'ai le plus faim (en général c'est 18h-18h30) et ce quel que soit ce que j'ai mangé le reste de la journée (léger ou copieux). Et je manque beaucoup d'idée repas pour le dîner donc ça se termine souvent en pâtes, ou quiche (en plus, mes trois loulous adorent donc mangent vite, donc sont couchés plus tôt que quand je fais des légumes et que ca s'éternise à table) ou vraiment dans le meilleur des cas une assiette de crudités ou une soupe en sachet ... Ce soir pour une rare fois j'ai vraiment cuisiné : steack haché avec sauce au foie gras + pommes de terre sautées dans la graisse du foie gras + 1 carré de chocolat. Bon OK, je sais il manque les légumes + le laitage + 1 fruit .... mais les repas équilibré je les fait pour mes enfants ou mes pensionnaires mais pas pour mon mari et moi

posté par dodouce94 le 15-01-2015 à 00:01

Ben 3 chocolats c'est toujours mieux que 4 ... lol

posté par filloregime le 14-01-2015 à 21:02

Coucou bon ce soir pas le temps de faire à manger du coup reste de crumble de légumes et un petit morceau de pain beurre comté. .. 3 chocolats dans ma journée

posté par emiliearchi76 le 14-01-2015 à 15:57

Salut les nanas....auj reprise des choses sérieuses pour moi niveau alimentation retour à la detox natman pour 4 jours et hier 2 bonnes heures à la salle : 1h de cardio kickboxing + 30 min de muscu fessiers-abdos + 30 min de stretching...

J'ai repris aussi Turbofire c'est un programme de cours en DVD très cardio et intensif animé par une américaine pleine de peps chalene johnson....perso j'adore je vous met le lien si vous voulez aller jeter un oeil: http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/turbofire.do

Fillo moi aussi chéri gourmand alors le soir dur dur de resister...mais il faut être forte et tenir bon !!!

Biz les nanas et bon aprem....

posté par filloregime le 14-01-2015 à 09:11

Je vais reprendre mes soupes systématiquement le soir. .. soupe yaourt pour compenser. . Mon pb c'est le soir dans la journée ça va en général. .. en plus avec un chéri gourmand qui ne vit que pour la bouffe lol

posté par rachel_421 le 14-01-2015 à 08:51

Cool fillo continu comme ca tu y arriveras bien

posté par dodouce94 le 14-01-2015 à 08:21

Moi je ne suis pas trop sucre mais très chocolat (les bonbons et certain dessert ne me font rien). Allez ce matin je me suis pesée ... 54,9 ... Merci aux soupes après les resto ... Nickel ... Bon va falloir que je m'attelle à stabiliser à 54 avant mi février

posté par rachel_421 le 14-01-2015 à 08:13

Ben en fait j ai jms ete trop sucre mis a part le coca ou fut un temps j en buver 1l par jour j diminue au fur Et a mesure et aujourd hui j bois un demi verre de tps en tps je ss bcp plus sale pr cela j n acheter plus rien du tout pr eviter le cracage maintenant j achete just ce dont on a besoin et je ny touche pas

9811 - 9820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.