Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9821 - 9830 de 10168
posté par filloregime le 14-01-2015 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel quelle est ta potion magique? En plus je mange sans faim ce qui est une grosse débilité! Pour ce midi j'ai préparé une cuisse de dinde marinée au miel et au soja avec des champignons et haricots verts Ce soir je ne sais pas encore mais sûrement velouté de légumes

posté par rachel_421 le 14-01-2015 à 07:42

Bon moi j ai pas se souci car o bout de 2morceaux de chocolat je peux + je supporte pas le gout du sucree ds la bouche

posté par dodouce94 le 13-01-2015 à 22:40

Ben par exemple mon dernier "resto" c'était lundi midi à Ikea ... J'ai pris du poulet servi avec du riz et une mousse au chocolat ... j'ai pioché dans quelques frittres de ma fille, mais rien d'autre. Fillo si tu trouves la solution pour te débarrasser du chocolat je suis preneuse, moi j'ai le même soucis (pour moi c'est un peu une drogue, un peu comme le tabac ... je suis accro !) ....

posté par filloregime le 13-01-2015 à 21:53

C'est horrible je suis en totale hors maîtrise, je me sens super mal et très en colère après moi

posté par rachel_421 le 13-01-2015 à 18:37

Alors separe toi fillo mrd oui emi je le ferai pr la photo promis oui douce essaye de gerer les repas soit une salade ou just un plat chaud

posté par filloregime le 13-01-2015 à 12:56

Bon moi j'ai un grave problème avec le chocolat! Faut qu'on se sépare lol ...

posté par Fraisou41 le 13-01-2015 à 11:42

coucou les filles ,

sa fait longtemps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou ^^

Rachel tkt tu va les dégommés tes derniers 5kg :)

dodouce tu n'a pas possibilité de prendre une salade quand tu fait restau ?

Pour moi reprise du régime le 5janvier comme vous je suppose ^^ 78.7 ouch +3kg quasiment. Hier matin 77.7 ouff -1kg bon je n'ai pas beaucoup de mérite mon estomac qui n'est pas en forme n'avais pas faim samedi soir et dimanche soir :s

Ce Matin prise de conscience et motivation au taquet alors je me lance un défi perso perdre 1kg par semaine ( plus ou moins) sur 17semaine pour atteindre une perte de poids entre 13 et 17kg pour la semaine du 4mai. Je sais c'est fou mais pas impossible si je me tiens à l'activité sportive cette fois et a une alimentation correcte je dirai pas avec 0 cracage mais avec cracage controlé .

posté par dodouce94 le 13-01-2015 à 09:20

Coucou les filles. Ca fait trois jours que je n'ose pas me peser. Hier ça a encore été resto le midi alors que ce n'était pas prévu. J'ai l'impression de trop manger à chaque fois et en plus ça me coûte cher ;-) Du coup aujourd'hui ce sera diète pour essayer de m'alleger un peu : un demi-pamplemousse au petit-déjeuner, une soupe en sachet industriel + des clémentines à midi et un velouté de courgettes + 1 yaourt ce soir et certainement un petit carré de chocolat ...

posté par emiliearchi76 le 13-01-2015 à 09:11

salut les super nanas....des news de flocon ???? rachel oui tu gères super maintenant....bientôt la stab..tu nous fera une photo avant après dis ????

Allez hop nouvelle journée qui commence ....on oublie les debuts difficiles de la reprise en main....detox natman jusque vendredi pour moi + reprise du programme turbofire + cours à la salle hop hop hop....on oublie pas de se chouchouter : crémage des pieds ce matin et petits bijoux !!!! Allez motivée 2015 sera mon année !!!!

posté par rachel_421 le 13-01-2015 à 08:59

Bon ce matin 70kg +300g du week et oui bon j ai mes rouges donc !!!! Enfin depuis hier my ss remise serieusement il me reste 5 kg a perdre

9821 - 9830 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.