Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9831 - 9840 de 10168
posté par rachel_421 le 12-01-2015 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super fillo le cheri !!!! Super defis emi comme d ab pr moi ce week end ca ete le samedi soir chez beau frere et dimanche midi chinois aujourd hui reprise serieuse des choses car me reste 5 kg a perdre mais ce ki cool s est k j arrive a gerer maintenant apres un bon repas

posté par filloregime le 12-01-2015 à 19:19

Pas encore craqué sur le chocolat. .. mon chéri en rentrant à été vérifié mdrre. .. ce soir velouté de champignons et je prépare un crumble de légumes pour demain midi. ..

posté par filloregime le 12-01-2015 à 13:06

Hello! Bon courage Émilie pour la reprise et toujours au taquet à ce que je vois! !! Dodouce oui ça passe vite mais tu vas pouvoir continuer à profiter de tes enfants tout en travaillant c'est cool. ... Toi c'est resto tous les jours moi c'est maison envahie de chocolats gâteaux etc.... Par chance bien qu'un week end chargé la balance est restée cool... Alors on repart sur de bonnes bases (résolution du lundi lol) et on attaque sévère pour d'abord éliminer les 4 kgs repris depuis cet été. ... ensuite on s'attaquera aux qq kgs qui resteront soit 5/6... donc en tout une petite dizaine de kgs à perdre .... Voilà le programme. .. A midi un bol de velouté de carottes et une part de pizza maison (tomates bacon champignons )

posté par emiliearchi76 le 12-01-2015 à 11:46

Salut les miss comment allez-vous en ce lundi matin??? Moi ca va beaucoup mieux donc retour au taff !!! 

go on se motive ensemble !!!! je veux de la vraie perte fin janvier (c'est a dire + que ce que l'on a eventuellement repris pendant les fêtes...)

Au programme auj...pas mal de coup de fil à passer..organisation du loto de l'asso, faut que je fasse les courses...un peu de ménage....mon sport aussi reprise à zéro du programme turbofire !!! allez go go go !!!! Biz et go pour une nouvelle semaine

posté par rachel_421 le 12-01-2015 à 07:29

Et ben douce profite des dernieres semaines oui moi des aujourd hui s est reparti + d ecarts lol

posté par dodouce94 le 12-01-2015 à 00:22

Pff moi ça fait quatre jours que c'est resto sur resto. Donc comme je ne suis pas maso, je ne vais pas me peser demain matin et je vais redresser la barre dès demain. Sinon, ce week-end j'ai préparé la chambre des petits bouts. Je vais allez faire un ou deux magasins demain pour trouver de la déco à mettre au mur car pour l'instant il n'y a rien et les murs sont tous blanc, donc ca fait un peu hôpital. Et oui, dans trois semaines c'est la fin de mes vacances ;-) C'est passé trop vite !!!!

posté par rachel_421 le 11-01-2015 à 22:30

Pr moi midi resto chinois est ete + ou moins raisonnable ou pas lol puis apres nous sommes allees a la marche pr nos victimes +1 h30 et se soir une soupe et yaourt pas tres faim

posté par emiliearchi76 le 11-01-2015 à 12:20

Super Fillo si l'ostéo t'as soulagée et qu'il t'evite la chirurgie.....bientôt le reprise du sport chouette !!! ho super félicitation tu va être une super mamie !!! tu as quel age au fait parcequ'il me semble que tu es encore jeune ???? allez oui moi dernier repas ce midi je vais faire light de toute façon vu que je sors de gastro faut pas trop forcer....hop dès lundi reprise des choses sérieuses !!!!

Ha dodouce malheureusement la gastro ne m'a pas epargné...bon le bon côté c'est que la pesée ce matin est top = 72.6kg - 2kg en 1 semaine youhou !!!!

Super Rachel changement de dizaine et enfin le 6 tant attendu bravo a toi tu le mérites...je te ratrappe bientôt j'espère !!! biz les miss et bon dimanche ensoleillé chez nous !!! on va en profiter pour aller marcher !!!

posté par rachel_421 le 11-01-2015 à 10:29

Super fillo nikel pr l osteo oui pr moi hier ca ete ballade et midi mangai a la cafet ca va une grosse saladeavec surimi crevette et oeuf nikel koi puis le soir repas chez ma belle soeur bon apero une coupe de crement et 3 saucisse puis une tartiflette puis une religieuse en dessert bon aujourd hui sera ligth

posté par filloregime le 11-01-2015 à 09:47

Où êtes vous passées? ??? Alors pour moi ça va bcp mieux, l'ostéo a été très efficace, jai encore des douleurs mais rien a voir .... il m'a même dit que je pouvais reprendre le sport! !!!! Je suis trop contente! Hier soir on a eu du monde j'ai fais apero pizzas et galettes des rois. . Pas du light quoi. ... allez reprise des choses sérieuses et sport très vite!

9831 - 9840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.