Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9841 - 9850 de 10168
posté par filloregime le 09-01-2015 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles! Oui la gastro permet de faire une bonne detox lol mais bon c'est qd mm pas cool.. y a des moyens plus sympas! Les soldes durent 6 semaines alors t'auras le temps de dépenser tes sous rachel. .. perso je préfère dépenser dans les fringues que dans le chocolat ah ah Bon sinon côté actualités je suis horrifiée et me met à la place des parents qui vivent dans l'angoisse. . Quel monde de merde

posté par rachel_421 le 09-01-2015 à 05:32

Et oui douce s est ce que j ai dit hier ca ma eviter de depenser des sous lol pr moi se matin moins 69,7 ss vraiment contente hi hi je ss a 800g du poids quand j ai ete en vacances ms ne + voir le 70 s est super

posté par dodouce94 le 09-01-2015 à 00:07

Au fait Rachel, le bon point de ta virée solde c'est que tu as fait des économies ;-)

posté par dodouce94 le 09-01-2015 à 00:04

Félicitations Fillo, c'est super ... même si ça doit filer un petit coup de vieux au passage, non ? Lol ! Bon sinin, j'espère que l'ostéo te soulagera vraiment. Courage Emilie pour tes machines. Je te souhaite de ne pas choper la gastro (même si ça aide à perdre du poids ;-) c'est jamais drôle de l'avoir).

posté par rachel_421 le 08-01-2015 à 23:04

Mes felicitations a toi la futur mamie lol je ss contente pr ta famille et s est super pr l osteo espere k se sera nikel pr toi pr nous on a mi 14 bougies toute la soiree sur nos rebord de fenetres pr moi aujourd hui ca ete la cours o boulot il manquait une personne a la plonge du coup polivalence oblige

posté par filloregime le 08-01-2015 à 22:33

Sinon j'ai un scoop pour vous les coupines! !! Et vous en avez la primeur car je ne peux pas lebruiter pour le moment. .. je vais être grand mère (mon dieu ça fait trop bizarre de l'écrire lol)...

posté par filloregime le 08-01-2015 à 22:30

Demain soir on participe à une marche en mémoire aux victimes.... il faut s'unir et pas se laisser intimider par ces malades d intégristes... Résumé de ma journée : 2 h avec l'ostéo qui m'a entre autre remis en place mon coccyx et manipulée de part et d'autre... jy retourne dans 3 semaines. .. en attendant plus de kiné. .. j'espère pouvoir reprendre le sport en février du coup. .. ça va déjà bcp mieux! Du coup il m'a dit inutile d'aller voir un chirurgien donc j'ai annulé ma séance et tant mieux car la voiture faisait un drôle de bruit : courroie de distribution. ... super. .. Notre resto s'est transformé en mac do à 15h. ... pfff

posté par rachel_421 le 08-01-2015 à 16:53

Oui hommage aux familles victimes nous au boulot on a tenu a faire la mn de silence .... l hopital a cesser de tourner 3mns

posté par emiliearchi76 le 08-01-2015 à 10:24

Une pensée emplie de tristesse et de compassion pour les familles des victimes de cette attentat lache et inhumain.....a nous de preserver la paix, la tolérance et l'amour autour de nous...

Bon courage fillo j'espère que l'osteo va te soulager !!! bisous a vous toutes les miss chez nous c vomito ma fille et mon homme ont la gastro donc je garde tout ce petit monde et du coup comme toi dodouce j'ai aps mal de machines qui m'attendent....

posté par filloregime le 08-01-2015 à 09:13

Oui je pense qu'au contraire il faut lui dire que c'est pas grave, juste un accident et que ça va s'arranger. .. Pour les soldes je suis pas très motivée faut dire qu'avec les kgs repris et mes douleurs je ne suis pas au meilleur de ma forme! C'est le grand jour aujourd'hui . Je vais chez l'ostéopathe ce matin et j'avoue que je fondé tous mes espoirs sur lui (j'en entends tellement de bien ) mais capable que sur moi ça ne marche pas hein! Après resto indien avec mr et mle tenu par des amis. .. puis rdv chez le chirurgien pour mes cervicales. .. on finira par le généraliste en rentrant pour faire le point. .. Bref journée bien chargée. ..

9841 - 9850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.