Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9851 - 9860 de 10168
posté par rachel_421 le 08-01-2015 à 05:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool douce oui comme dis fillo peut ztre kil a klk choses ki la contrarie ou pas !!!! Je ne pense pas qu il fo k tu te focalises trop car tu risk de la bloquer . bon pr moi boulot du matin hier j ai ete faire les soldes j ai rien trouve ki me plaisait a vrai dire je trouve de pire en pire

posté par filloregime le 07-01-2015 à 22:55

Je suis horrifiée par ces événements et j'admire le courage de toutes ces personnes qui risquent leur vie pour notre liberté! Dodouce je ne t'ai pas raconté ça pour te miner le moral mais pour t'expliquer que j'étais la première malheureuse de cette situation et que la pire des choses est de bannir l'enfant ou le faire culpabiliser.... Elle a peut être peur de quelque chose? Ma dernière a été propre très tôt mais qq temps plus tard elle a recommencé suite à un événement perturbant. ... Dès que j'ai su régler le problème elle a de nouveau arrêté

posté par dodouce94 le 07-01-2015 à 22:39

Entièrement d'accord avec toi Rachel ! Bon sinon histoire d'avoir une bonne news aujourd'hui, ma fille a fait deux heures de sieste sans accident aujourd'hui ! Houra je vais pouvoir rattraper le retard dans mes lessives de draps, surtout qu'aujourd'hui c'était le jour ou je changeait les draps des deux autres ... alors je vous laisse imaginer la pile devant mon lave linge, lol. J'ai essayé de lui expliquer que ça me faisait de la peine et aussi du travail quand elle fait pipi au lit et que je préfère quand elle est "grande" et qu'il n'y a pas d'accident

posté par rachel_421 le 07-01-2015 à 22:19

A que oui kil le fait par passion bon apres comme je dis assez souvent on s est mis avec eux on savait donc !!! Puis y en fo

posté par dodouce94 le 07-01-2015 à 21:31

Oui Rachel, je pense que toutes les deux on a régulièrement les mêmes angoisses vis à vis de leur boulot et en même temps on a la force de vivre avec ... Il faut des hommes comme eux. Les notre le font par passion ...

posté par rachel_421 le 07-01-2015 à 20:56

Oui douce comme pr moi femme de pompiers ....

posté par dodouce94 le 07-01-2015 à 16:21

Bon, mon homme va rentrer avec zéro moral... Deux de ses collègues morts. Dont un froidement abattu ... On n'aime pas ça, nous leur femme, ça nous rappelle toujours le danger qu'ils courent au quotidien :-( Et j'ai une très grande pensée pour les autres morts, pour les hommes de Charlie Hebdo :-(

posté par dodouce94 le 07-01-2015 à 16:13

Fillo, tu ne me rassures pas ... J'espère que ma fille ne prendra pas exemple sur ta jeunesse ;-)

posté par filloregime le 07-01-2015 à 16:07

A midi je me suis éclaté le bide. .. tajine de poulet avec semoule et légumes (carottes et courgettes )... pas encore craqué sur le chocolat! !!

posté par filloregime le 07-01-2015 à 16:06

J'ai fait pipi au lit très tard et je ne sais pas pourquoi... souvent je rêvais que j'allais aux toilettes et je faisais pipi. .. quand je m'en rendais compte c'était trop tard. ... mes parents ont tout essayé : matelas de Fougères, magnétiseurs etc .... j'étais très malheureuse et honteuse... je ne sais pas comment ni pourquoi ça s'est arrêté. ..

9851 - 9860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.