Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9861 - 9870 de 10168
posté par rachel_421 le 07-01-2015 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaye de parler avec elle voir si il ni a pas un pti klk chose ms ca se trouve il ny a rien et que ca vient comme ca tu sais si elle a ete propre tot ben elle fait les klk pipi kel aurait du faire ds l apprentissage de la proprete s est ce ki s est passe avec noah puis maintenant nikel

posté par dodouce94 le 07-01-2015 à 07:10

Merci les filles de votre avis. Bon ça me conforte dans le fait de ne pas revenir en arrière en lui remettant une couche. Je pense que je vais m'acheter un sèche linge. Ça va m'aider un peu avec le linge et comme ça les "accidents" poseront moins de soucis (hier je n'avais plus de couette propre et sèche et je lui ai mis une gigoteuse, mais maintenant c'est trop petit pour elle). Je vais essayer de voir ce qui ne va pas avec ma puce. Hier matin j'ai gardé le bébé de ma copine pendant deux heures, serait ce ça ? Mais ça n'explique pas les accidents de samedi et dimanche. Sinon hier mon homme est rentré qu'à 22h, du coup j'ai pas diné, juste avalé un bout de pain + 1 rocher Ferrero + 1 carré de chocolat noir ... Comme dit Fillo : ah ces chocolats !!!

posté par filloregime le 07-01-2015 à 00:46

Je suis assez d'accord avec rachel. .. Peut être s'est il passé qqchoz qui lui a fait peur? Demandes l'avis du médecin? Sinon pour moi si on enlève les chocolats de la journée ma journée a été top !rohhhh là là qu'il est dur de résister! !!

posté par rachel_421 le 06-01-2015 à 18:52

Chak enfant et different pr te dire enzo ete propre vraiment a 3ans et noah mm pas 2ans pr moi lui remettre la couche ne serait pas l ideal cm tu dis soit ca lui ferait un retour en arriere ou pas il fo k tu lui explique que tu lui parles ca reviendra en ordre

posté par dodouce94 le 06-01-2015 à 17:01

Ma fille a eu 2 ans et six mois le 02/01/2015. Elle est propre le jour depuis le mois de mai (soit à 22 mois) et on a enlevé la couche de la sieste fin septembre. Elle peut enchaîner trois semaines sans accident ou alors (comme la) me faire trois accidents en quatre jours ! Je sais que j'ai un peu de marge (ici l'entrée à l'école ne se fait que l'année des trois ans donc en septembre pour elle, car les classes sont surchargées) mais les deux autres étaient propres jour ET nuit à 2,5 ans donc je voudrai que ce soit pareil pour elle. Mon mari me dit que je suis trop pressée. Comme toi Emilie, ma copine me dit de lui remettre des couches mais j'ai peur que ma fille prenne ça pour un retour en arrière. Pfff j'ai l'impression de ne pas savoir qu'elle est la bonne décision à prendre

posté par emiliearchi76 le 06-01-2015 à 16:48

Dodouce qu'elle age a ta fille la miennea 3 ans et demi et viens juste d'enlever les couches la nuit....peut-être est-ce la fatigue ou le stress de quelque chose...soit tu peux remettre des couches puis les enlever plus tard quand il sera pret ou alors être patiente bon courage !!! pour moi nickel auj : petit-dej compote + galette, dejeuner poele courgette tomate fromage de chèvre + 1 omelette persil au gouter une mini brioche + 1 compote....hop ce soir je n'aurais pas le temps de grignoter je file au sport sitot rentrer et ma soupe est prête pour le retour !!! bonne soirée a toutes !!!

posté par rachel_421 le 06-01-2015 à 16:07

Je comprends douce pr moi mon 1er etait propre a 23 mois un mois avant l ecole il a commencait a nous faire des pipis au sleep la journee puis ca s est refait naturellement question mec j ai le meme a la maison on se prend la tete souvent a cause de ca car mon ainee a des oublis la nuit allez courage les filles pr moi se matin pti dej fromage blanc a midi terrine de poisson et un poisson avec carotte rapee et choux rouge

posté par dodouce94 le 06-01-2015 à 15:10

Pfff pas trop le moral à cause de ma fille. Samedi, dimanche et aujourd'hui j'ai eu des pipi à la sieste (la nuit elle a encore sa couche). J'en ai ras le bol ! Début décembre je croyais que c'était gagné et ben non ! Sauf que la j'ai plus un drap de propre et sec pour son lit ! J'en peux plus. Et j'ai pas vraiment de soutient de la part de mon mari (ils s'en fout lui, c'est pas lui qui douche la petite 2/fois par jour, qui change les draps, les lave, ou refait le lit !) .... En plus j'ai mangé une énorme assiette de coquillettes et ce soir c'est tourte aux champignons (toute faite) + salade verte ... rien de bien équilibré

posté par FLOCON28 le 06-01-2015 à 14:34

Salut les filles !!

Je vois que vous êtes hyper sérieuse !!! Moi aussi !!!

Ce matin j'ai pris mon verre d'eau citronnée habituel, un bout de pain et du beurre. Ce midi carottes/pâtes et 1 yaourt+qq cerneaux de noix (que je n'ai pas oublié de compter dans mon total calories de la journée). Ce soir poisson en papilotte (je prends les papillotte maggi ou knorr je sais plus bien à l'aneth : j'adore !!!) avec une julienne de légumes et 1 yaourt. tout çà pour un peu + de 1100 cal !!! Alors, elle est pas belle la vie ?????wink

posté par emiliearchi76 le 06-01-2015 à 10:25

Mdr fillo et bravo Rachel, doduce oui va falloir faire gaffe et compenser pour la fin de semaine !!! moi repas prévu dimanche et jeudi anniv de mon homme....pfiou hier en rentrant gros craquage chocolat du coup pas envie de sporter grrrr bon la boite est fini et zou ce soir séance de 2h30 à la salle !!!! biz bon mardi

9861 - 9870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.