Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9871 - 9880 de 10168
posté par emiliearchi76 le 06-01-2015 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le ptit challenge de Val Le Sport pour se décrasser en janvier:

posté par dodouce94 le 06-01-2015 à 08:30

Bonjour les filles. Aujourd'hui rien de particulier à faire. Du coup ce sera ménage. Bon sinon j'ai une invitation samedi soir ... vu que je vais déjà au resto jeudi et vendredi la fin de semaine risque d'être calorique !

posté par rachel_421 le 05-01-2015 à 20:20

Mdr fillo pr moi journee nikel aujourd hui boulot du matin un pti croissant midi un poisson meuniere avecsalade de champignon et salade verte un yaourt Se soir concombre crevette me restait un pti bout de foi gras un pti morceau de pain pa de sport la reprise sera demain car j ai fait bcp de rangement

posté par filloregime le 05-01-2015 à 18:50

J'ai été sage comme une image aujourd'hui. .. l'idéal serait d'aller me coucher maintenant mdrrrr

posté par dodouce94 le 05-01-2015 à 18:12

Bonne année Flocon. Que des bonnes choses pour 2015.

posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 17:24

ha oui fillo quel sacrifice....arf moi mon blender est tombé en panne ce matin en plein milieu de ma prépa de smoothie clémentine-pomme....j'ai du finir au mixeur....bon je m'en suis sorti quand même !!! allez petite séance prévue ce soir at home et bouillon ce soir...demain reprise des menus du site go go go !!! ha oui bonne année flocon oui -30kg on y crois !!! moi je vise les moins 20 !!!!

posté par rachel_421 le 05-01-2015 à 15:30

Quel sens du sacrifice fillo jte souhaite courage et oui ne te laisse pas faire et hop en scelle bonne annee flocon mes meuilleures voeux que du bonheur et sante pr toi et ta famille et oui j en ai bien perdu alors tout le monde peux y arriver douce faudrai k j esssaye de crier si ca fait fondre lol emi aller avec ton mental se sera que du positif

posté par filloregime le 05-01-2015 à 13:07

Meilleurs vœux à toi aussi flocon et plein de kgs en moins!!!! A midi j'ai mangé le dernier moelleux de foie gras qu'il restait du réveillon (j'ai horreur de jeter la nourriture !!!), ensuite 100 gr de pâtes avec 75 gr de dés de jambon, salade verte et un petit morceau de Cantal... J'ai finis par une banane qu'il était plus que temps de manger aussi... Vous remarquerez mon sens du sacrifice lol

posté par FLOCON28 le 05-01-2015 à 12:23

Eh salut les copines !!!!!! me revoilà après 2 semaines d'absence et d'abus.....

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2015  !!!!

Je vous ai lu dans le train ce matin en allant au boulot et je vois que vous avez bien profité (tout comme moi d'ailleurs), vous avez eu raison.....

Fillo j'espère que ton dos ira mieux ! Douce tu reprends le boulot, profites de ce dernier mois alors !!! (ut travailles dans quoi ?). Rachel tu as repris du poids, mais c'est quoi ce boulot ?

Bon je fais la maline, mais moi aussi c'est pas bien : 94,9 kg ce matin !!!! ARRRRHHH !!angry

Bon, c'est pas la fin du monde !! Ma résolution 2015 : perdre 30 kg. Oui, je sais, vous allez me dire çà fait beaucoup, mais Rachel en a bien perdu 26 ??? ALors pourquoi pas moi ?

Ce matin 1 croissant. Ce midi roquette, jambon, champignons frais et 1 yaourt. Ce soir escalopes en papillottes, carottes vichy et un yaourt.

posté par emiliearchi76 le 05-01-2015 à 11:29

Et oui pesée ce matin.....reprise de 2kg !!!! 74.5, bam, ça fait mal de voir ça (bon les reds sont là donc je suis un peu gonflée) !!! J'ai encore + la niak pour ce nouveau départ, alors go go go en avant pour la croisière minceur.....escale cet été avec au moins 10kg en moins !!!!!!

Allez auj c'est detox : jus d'oranges frais ce matin ce midi ce sera soupe, au gouter un smoothie et ce soir bouillon !!!! go go go et bon courage les miss !!!

9871 - 9880 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.