Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9881 - 9890 de 10168
posté par dodouce94 le 05-01-2015 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon Fillo bon courage pour le taf. Au moins ça te changera les idées. Allez, journée parfaite aujourd'hui ... enfin on essaie ;-) C'est mon dernier mois de "vacances" .... Bouh que ça passe vite :-(

posté par filloregime le 05-01-2015 à 07:35

Mdrrr dodouce ... les pauvres! Moi plus de piles encore je fouillerai à midi. .. Ici toujours pas d'excuses et je sais qu'il n'y en aura pas. .. donc c'est histoire sans paroles. ... au moins ça a stoppé net les attaques gratuites incessantes ... c'est pas méchant mais c'est lourd à la longue et blessant, déjà que j'ai pas une grande opinion de moi même. ... même si je laisse paraître le contraire. .. enfin on va aller au boulot (chose exceptionnelle pour moi car jour de repos d'habitude mais j'ai pris mon jeudi à la place pour rdv ostéopathe et chirurgien )... on verra ce soir. .. Sinon je suis bien décidée à plus me laisser aller à la dérive avec ces fichus kgs!

posté par dodouce94 le 05-01-2015 à 07:06

A ne rien y comprendre : - 200g sur la balance (alors que je pensai voir du +). C'est à croire que crier sur les enfants brule des calories

posté par filloregime le 04-01-2015 à 23:34

Oui faut se booster et réfléchir avant d'agir! prévenir est plus facile que guérir! Demain soir on est invités mais j'avoue que je n'ai pas envie d'y aller vu l'ambiance. .. côté ligne ça m'arrange lol... on verra. ..

posté par dodouce94 le 04-01-2015 à 23:18

Pov' Fillo. Pff les mecs ! Moi je ne risque pas de s'engueuler avec le mien, il bosse non stop depuis lundi (jour férié et dimanche) et on se voit de 20h à 23h puis de 7h à 8h .... Mais par contre ce sont les gosses qui m'ont saoulé ;-) Du coup à quatre heure me suis vengée sur le pain de mie et le nutella et ce soir c'était croque monsieur !!!!!! Je crois que je vais pleurer sur la balance demain matin. Mais suis comme Fillo, demain je m'y remet a fond et demain soir c'est mouline de légumes ... Non mais ho, c'est vrai qu'on a pas fait tout ce chemin pour rien. Et faut pas que je perde de vue que j'ai deux resto à la fin de la semaine

posté par rachel_421 le 04-01-2015 à 22:27

Roooo la s est homme j espere k ca ira fillo je ss contente de te voir motive allez hop on s y remets bien pr moi s etait boulot aujourd hui repas nikel se soir galette de roi avec les petits une part o lieu de 2 cm d ab et s etait dur j ai fais un effort lol

posté par filloregime le 04-01-2015 à 20:30

Salut les filles. . Journée de merde aujourd'hui. .. mon mec m'a poussée à bout j'ai tout envoyé dinguer. .. et il ne se remettra pas en question malgré mon état. .. bref. .. demain est un autre jour. ... D'ailleurs en parlant de demain je m'y remets à fond les ballons; rachel à raison j'ai pas fait tous ces efforts pour rien! !!! Je vais miser à fond sur la cuisine vapeur et ne m'autoriser que un chocolat par jour, le soir, seulement si j'ai été raisonnable dans la journée. ..

posté par dodouce94 le 04-01-2015 à 09:49

Finalement ce n'est pas la cata ce matin : 55,8 .... Allez suis motivée à reperdre un kilo cette semaine

posté par dodouce94 le 04-01-2015 à 01:52

Ça y est, c'était mon dernier gros repas .... Enfin en théorie car au final jeudi je dine à la pizzeria avec des copines et vendredi encore un resto avec d'autre copines. Mais bon d'ici à jeudi matin je vais tout faire pour revoir mon 54. Ce matin j'étais à 55,5 kg, ce soir je me suis fait plaisir mais j'ai passé une excellente soirée car c'était avec un couple d'amis que j'apprécie beaucoup. Bilan demain ...

posté par rachel_421 le 03-01-2015 à 22:04

Emi a raison allez fillo lundi s est le top depart !!! O risque de me repeter tu n as pas fait tout ca pr rien pr moi aujourd hui boulot se midi s etait salade de mache et tomate avec des pates et poissons se soir j avais envie de crevettes avec une salade compose et puis une tite part de galette des roi

9881 - 9890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.