Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9891 - 9900 de 10168
posté par emiliearchi76 le 03-01-2015 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super dodouce cette tenue...moi encore quleues kilos à perdre (5 dans l'ideal) et j'ai un carton plein de fringue qui m'attend !!!! Fillo allez lundi on se reprend en main ok ??? j'espere que l'osteo pourra soulager ton dos !!! bon courage rachel pour le taff !!! pour moi petite séance de reprise hier 1h de turbofire + muscu....auj ce sera ménage et cuisine je recois ce soir et demain light et sport avant la pesée lundi....ca va faire mal je le sens ....

posté par rachel_421 le 03-01-2015 à 05:36

Douce s est super est s est clair que tu dois avoir le moral o top pr moi hier midi nikel et hier soir un pti mac do mrd bon je bosse ce week end

posté par filloregime le 02-01-2015 à 22:48

Super dodouce rien de tel pour démarrer l'année sur les chapeaux de roues! !! Je parle de tes tenues ... Mon dos c'est mieux grâce à la ceinture que mon chéri m'a prêtée mais loin d'être le top... J'ai hâte à jeudi j'ai rdv j'ai un ostéopathe qui fait des miracles paraît il!!!! côté bouffe c'est la cata je ne maîtrise plus rien!

posté par dodouce94 le 02-01-2015 à 22:19

Sinon, un peu plus sérieusement, comment va ton dos Fillo ?

posté par dodouce94 le 02-01-2015 à 22:18

Les filles c'est trop top : je viens d'essayer des vêtements pas mis depuis plusieurs années (certains ont plus de 13 ans) et je rentre dans tout !!!! Bon OK comme il y avait quelques trucs un peu moulant à l'époque puisque j'étais jeune (- de 25 ans) là j'ai parfois l'impression d'être enceinte d'un n°4 ;-) Bon en tout cas j'ai fait ça pour me trouver une jolie tenue pour demain et tant pis, j'ose la "tunique-un-peu-moulante-genre grossesse-n°4" !!!! Et ça remonte vachement le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis sûre que je vais faire de beaux rêves moi cette nuit ;-)

posté par emiliearchi76 le 02-01-2015 à 16:15

Salut les miss...auj j'ai essayer de faire leger malgrè encore quelques chocolats....je vais reprend le sport ce soir après 10 jours sans !!!! demain soir encore 1 repas mais d'ici là ce sera léger et dimanche aussi ainsi qu'un peu de sport.....je me pèserai pour ma part lundi, et ainsi repartir de plus belle pour 2015. Ce soir ce sera soupe !!! niveau poids je me suis pesée hier et j'avais environ 1.5kg de +....à confirmer donc lundi...ha oui votre rencontres ces quelque choses de magnifique pour moi aussi et pour moi bilan de 2014 - 8kg pas epoustouflant mais pas si mal et surtout pas de reprise !!! des bisous les miss et soyez sage ce week-end !!! lundi on attaque les choses sérieuses !!!

posté par rachel_421 le 02-01-2015 à 08:23

J espere k ca ira fillo !!! Pr moi hier ca ete dodo jusqu a midi et demi l aprem je n ai rien fait du tout et a 18h invite chez ma belle mere pr apero et repas donc reprise correct aujourd hui avec 71,3 kg ( et dire qu avant les fetes pr moi elles ont commence le 18 chez mes parents lol j avais vu le 69) bon pas grave on sy remet et puis s est tout et ce week end ue bosse

posté par filloregime le 02-01-2015 à 07:38

Coucou les filles! Hier j'ai tout astiqué et rangé avant de me vautrer dans le canapé me reposer. ... résultat j'ai bien récupéré mais je suis bloquée du dos. .. je ne sais même pas si je vais réussir à aller au boulot! Bon sinon je vais me reprendre en main dès aujourd'hui sachant que ce week end on est en famille mais pas grave je vais faire attention qd mm... Encore bonne année à vous et inutile de vous dire que comme vous ma rencontre même si elle n'est que virtuelle avec vous fait partie de mes temps fort 2014 et j'espère que ça continuera en 2015

posté par rachel_421 le 01-01-2015 à 12:29

Bonne annee vous les filles et vos famille s est clair aussi ce que je retiens 2014 k du bon votre rencontre surtout et mes 26kg de perdu

posté par emiliearchi76 le 01-01-2015 à 12:12

Tout d'abord une très bonne année 2015 a vous toutes, bonheur, santé et reussitespour tous vos projets !!!!

Pour ce qui est de ma petite vie ces derniers temps ca a été pas mal la course !!!! Les cours de sport que j'ai animé se sont super bien passé juste un petit bémol pour le Lia salsa que je n'ai pas reussi à bien caler sur la musique d'ou des moments de flottements....mais bon ça l'a fait quand même !!!

A pars ça j'ai l'impression de bouffer non stop depuis 15 jours donc entre les courses, la préparation des repas et les invitations....pfiou.....pas 2 jours sans faire un excès et j'ai encore auj et samedi a gerer....bon ca va dame balance ne m'annonce que +1kg pour le moment.....

Niveau sport j'ai fait une pause mentale et physique et ça fait du bien aussi.....

Voila donc pour 2015 je me prépare un super plan d'attaque dont voici les grandes lignes :

Suivre les menus du site en pesant et comptant les calories et en notant tout dans mon cahier de régime(J'ai remis mon programme du site a zéro et je me péserai lundi pour avoir un poids de départ assez fiable)

Niveau sport je me fixe une moyenne de 25 heures par mois + je démarre le programme turbofire pour 2 mois a partir de lundi.

Niveau soins : il faut que je reprenne un crémage régulier et des soins et du maquillage plus souvent....

- Pour le restes il faut que j'arrive à m'organiser mieux pour dégager du temps pour mon homme, pour ma fille !!!

Voila 2015 est une nouvelle année sur le chemin de la minceur et la santé et je compte bien perdre tous mes kilos superflus avant 2016 !!!! (soit moins de 18kg a perdre)

Allez je vais revenir régulièrement sur le site pour vous motiver et vous booster afin que chacunes atteignent ses objectifs pour cette année 2015.

9891 - 9900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.