Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9921 - 9930 de 10168
posté par filloregime le 26-12-2014 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super, je n'ai eu que des éloges dodouce! J'ai bien géré, tout préparé à l'avance plus qu'à réchauffer. .. ça me donne confiance pour le 31, surtout que parmi les convives j'aurai un fin cordon bleu (donc la pression lol)

posté par dodouce94 le 25-12-2014 à 23:24

Au fait Fillo, ça a donné quoi ton repas de Noël ?

posté par dodouce94 le 25-12-2014 à 23:23

Coucou les filles. J'espère que tout le monde a passé un excellent Noël. Moi j'ai été malade toute la nuit dernière (j'ai passé la nuit dans les WC). Pourtant je n'ai pas fait d'excès particulier le 24 au soir (c'est depuis samedi dernier que je mange plus copieux !) donc je n'ai pas vraiment compris. Du coup j'ai pas trop profiter aujourd'hui (j'ai encore le ventre qui travaille beaucoup). Ce qui est très étrange c'est que ma puce de 2 ans m'a dit ce matin avoir mal au ventre et a vomi une fois vers midi puis hormis le fait qu'elle avait 39,2 ce midi et 39,9 ce soir elle n'a aucun autre symptôme et a mangé normalement ce soir. Je croise les doigts pour qu'elle et moi allions mieux demain

posté par filloregime le 25-12-2014 à 21:48

Coucou les filles! J'espère que vous avez été bien gâtées à Noël!!! Moi oui Je suis ko et demain retour au boulot. .. heureusement en week end samedi midi lol

posté par rachel_421 le 25-12-2014 à 06:40

Un tres tres bo joyeux noel a vous toutes les filles biz

posté par FLOCON28 le 24-12-2014 à 11:26

Joyeux Noel à vous les filles !!!!! je ne pense pas repasser avant l'année prochaine !! Bonne fin d'année à vous toutes et REGALEZ-VOUS !!!!!!!!

posté par filloregime le 24-12-2014 à 09:50

J'ai une pensée particulière pour notre amie lolayo et sa famille pour qui cette période est pénible et difficile. .. je leur souhaite bcp de courage

posté par filloregime le 24-12-2014 à 09:48

Je vous souhaite à toutes et à toutes un très très beau et joyeux Noël. ..

posté par rachel_421 le 23-12-2014 à 21:09

O oui top 14 dit ligue 1 le fcg il jout chez les grands hi hi a tu sais pr moi aussi ca ete difiicile rebelle ds un monde carre ki ds les annees 2000 les mecs n aimaient pas trop encore les femmes en cuisine ms regarde aujourd hui ca fait 12 ans k j bosse dedans

posté par filloregime le 23-12-2014 à 18:51

Je ne savais pas que Grenoble est ville de rugby! Pratique d'avoir une cuisinière dans la famille. .. ma fille abandonne cette voie malgré son potentiel. . Trop carré pour elle. .. pfff dommage. .. j'espère qu'elle neregrettera pas son choix Bon sinon j'ai fait ma bûche pour demain et commencé les aperos + brioche pour le pti dej de jeudi. ..

9921 - 9930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.