Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9931 - 9940 de 10168
posté par rachel_421 le 23-12-2014 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon moi s est mon boulot la cuisine et je fais ca depuis mes 10ans s est moi ki fait tous les buffet qd y a cm les baptemes j ai just pri un traiteur pr mon mariage lol bon nous grenoble s est la ville du rugby on y baigne a la naissance

posté par filloregime le 23-12-2014 à 09:40

Confiance en moi? Ah ah non j'ai jamais eu... pas la panique mais le stress avec en prime super mal de dos. .. la kiné me dit de me mettre en arrêt mais je crois pas que ça changera grand chose. .. à la maison je vais ruminer tourner en rond grignoter... ici c'est la campagne y a rien et je n'ai personne donc je suis aussi bien au boulot et j'aurai mal pareil Rugby j'ai jamais rien compris aux règles lol Ma fille en a fait à l'école elle aimait bien. .. faut dire qu'elle est bourrin lol

posté par rachel_421 le 23-12-2014 à 05:33

Oui ca a fait du bien s est klk jrs de vacances +800g en prime ms franchement s rien car me ss fait plaisir ms vraiment plaisir !!! J ai ete voir mon match de rugby ( oui grenoble au top 14 ville du rugby je ss nee dedans ) et mon aine enzo est fan tt cm moi il a rencontre son idole prkoi panik tu ??? Il ne faut pas il faut que tu es confiance en toi fillo

posté par filloregime le 22-12-2014 à 23:15

Alors rachel c'était bien ces qq jours de repos? Ici c'est la panique lol j'espère que je vais gérer mon réveillon. .. c'est la première fois que je fais tout de A à Z... d'habitude c'est traiteur.... Côté repas j'essaie de gérer au mieux....

posté par rachel_421 le 21-12-2014 à 22:38

Coucou les filles ss bien rentree avec les petits

posté par filloregime le 21-12-2014 à 20:33

Oui c'est dommage le manque de neige! Faut s'occuper autrement. .. et autrement qu'en mangeant lol Bon le feu d'artifice était superbe Sinon aujourd'hui j'ai refait du foie gras et du pain d'épices (pour Noël celui là ) Demain courses pour le repas, derniers cadeaux + emballages et démarrage des aperos que je mettrai au congel

posté par dodouce94 le 21-12-2014 à 18:12

Ça doit être sympa le spectacle pyrotechnique. Effectivement pour les cadeaux va falloir que tu t'actives car il ne te reste pas beaucoup de temps. Dans ma famille je pense que ma mère est plutôt jalouse car elle n'a pas de soucis de poids mais elle a zéro volonté et moi j'en ai plus qu'elle et ça elle aime pas. Quand à mon frère je pense que c'est un peu comme tous les mecs, il n'a rien vu. Bon moi je mange ici mais pas trop d'activité physique (juste une marche cet après midi) car il n'y a pas du tout de neige :-( Mais je passe de très bon moment

posté par filloregime le 21-12-2014 à 12:12

Le principal c'est que tu te sentes mieux dodouce les autres on s'en fiche! Moi non plus personne ne me dit rien (jalousie ou pudeur ou rien à foutre lol) Bon moi mes 500 gr de la crêperie s'incrustent! Bon il est vrai qu'on a pris l'apero 2 jours de rang et qq chocolats au bureau. .. va falloir que je m'active un peu pas fini les kdos et courses à faire Ce soir on va en ville voir un spectacle pyrotechnique qui paraît il va être grandiose

posté par dodouce94 le 20-12-2014 à 22:30

Oui je profite de ma famille ... mais bon ce soir c'était fondue savoyarde alors ça commence difficilement ! En plus suis super déçue, pas un compliment de ma mère ou de mon frère :-(

posté par filloregime le 20-12-2014 à 07:29

Génial dodouce! !! Tu vois tu n'y croyais plus et tu as réussi! !! Tu peux être fière de toi!!!!!! Maintenant c'est les fêtes faut pas rêver on va toutes reprendre un peu mais on a bcp appris ces derniers mois et on sait ce qu'il faut faire! Alors restons zen et profitons des bons moments en famille

9931 - 9940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.