Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9941 - 9950 de 10168
posté par dodouce94 le 19-12-2014 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon je voulais vous dire que je suis contente car j'ai atteint mon objectif !!! Je voulais voir le 54,0 sur la balance et c'est chose faite ce matin !!! Je n'en revenait pas ... Je suis montée trois fois sur la balance, j'ai eu deux fois 54,0 et une fois fois 53,9 !!! Bon sauf que ce soir je dine chez ma mère et demain démarre une semaine en famille au ski avec de gros repas en perspective ...

posté par dodouce94 le 19-12-2014 à 20:54

Mince, la crêperie coûte cher ! Bon je suis désolée mais j'ai eu deux jours très chargés donc vraiment pas eu le temps d'écrire. Parfois je fais ça le soir dans mon lit mais vu que mon homme se levait à 4h30 cette semaine donc j'ai pas trop tardé le soir

posté par filloregime le 19-12-2014 à 11:11

Hier midi on a mangé à la crêperie avec les collègues de bureau. .. ça me coûte 500 gr pfffffff

posté par filloregime le 18-12-2014 à 23:20

Arfff c'est bien calme ici ! Flocon tkt tu dois être à un palier. .. en mm temps le mois de décembre, y a bien que rachel pour perdre des kilos lol Enfin je dis ça mais j'aimerais bien perdre encore un peu avant le 24!!!!

posté par FLOCON28 le 18-12-2014 à 12:51

Suis là les filles !!! J'ai 3 tonnes de boulot et le soir pas le temps de passer. Alors moi je perds quedal!!!! Ce matin j'ai fait une crise d'aérophagie ! Je sais pas si çà vous est déjà arrviée, mais P***** que c'est douloureux !

Ce midi, poélée parisienne (pdt, champignons et HV) et 1 yaourt et ce soir, escalopes, salade verte et 1 yaourt.

Féliciations Rachel ! Profites de tes vacances !

posté par filloregime le 18-12-2014 à 07:20

78,8 ce matin, - 1,2 kg depuis début décembre! Très contente même si je suis loin des 76 de juin. .. j'espère voir le 77 pour le 24.... motivation motivation. ... vive la soupe du soir lol

posté par filloregime le 17-12-2014 à 22:52

On a perdu flocon en cours de route? ???

posté par filloregime le 17-12-2014 à 22:51

Chui là ma belle mais au boulot c'est chargé ... Bon encore une journée terrible. .. dans le bon sens du terme! A midi filet de poulet sauce chorizo hummm et une clémentine... en rentrant j'ai pris une part de bûche histoire de voir si elle est bonne (oui très bonne et contre toute attente légère ) et au dîner velouté de légumes avec une pincée de fromage râpé et un morceau de baguette avec du beurre et du fromage (quantités très raisonnables )... bref je suis super sage (je me suis interdit de chocolat au bureau pour manger de la bûche en rentrant et j'ai tenu! !! Ah ah ah pourvu que ça dure! Demain resto avec les patrons. .. le soir ça sera soupe!

posté par dodouce94 le 17-12-2014 à 22:15

Pfff ..... Y a pu personne bouhouh :-(

posté par dodouce94 le 17-12-2014 à 10:44

Encore une fois félicitations Rachel ! Passes d'excellentes fêtes de fin d'année et profite bien de tes vacances.

9941 - 9950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.