Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9951 - 9960 de 10168
posté par rachel_421 le 17-12-2014 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merciiiii fillooooo bisous les filles

posté par filloregime le 17-12-2014 à 08:45

Passes de bonnes vacances avec ta famille rachel! !! Et une fois de plus. . WOUAHHHH

posté par rachel_421 le 17-12-2014 à 08:16

Et oui tro choix et comme on dit la verite sort de la bouche des enfants pr moi 68,9 kg ce matin j ai pri mes mesures moins 2cms taille moins 3cm hanche je pars sur le coup des 9h30 donc je ne passerai pas souvent vu k mes parents n ont pas de ligne internet mais je viendrais

posté par filloregime le 17-12-2014 à 07:30

Trop choux ces petits ;) moi ce soir je vais faire des courses pour préparer l'apero de Noël. .. hier soir on a fait le punch

posté par rachel_421 le 16-12-2014 à 19:53

O oui pas facile cm tu dis fillo pr moi cet aprem ca ete coiffeur et ca fait du bien surtout qd mon fils de 4 ans ma dit apres l ecole "waou maman a coupe les cheveus et fait peinture euhhh lol t es trop belle " enfin ce soir je les emmene voir les lumieres de mulhouse et demain train direction grenoble

posté par filloregime le 16-12-2014 à 16:18

Arfff pas simple la vie de couple. .. encore moins qd c'est une recompo! Aujourd'hui mon dos me fait souffrir encore plus que d'habitude et ça va pas s'arranger avec le stress du boulot plus préparation de Noël et la crise dado à gérer. .. je n'en peux plus! A midi saucisse fumée avec un peu de semoule de couscous et 2 tomates cuites au micro onde + une tranche de pain d'épices avec mon thé. .. Ce soir je vais prendre de quoi tester une bûche tiramisu. ..

posté par rachel_421 le 16-12-2014 à 15:20

En esperant que la neige arrive douce on en a parle vite fait mais lui campe sur son idee et moi la mienne donc je ss klk1 de cash je lui ai di direct ma facon de penser a voir si il recommencera pr moi se midi steack hache tomate

posté par dodouce94 le 16-12-2014 à 09:49

Coucou les filles. Alors Rachel, ça va mieux avec ton homme. Vous avez pu en discuter calmement ? Fillo tu as eu une journée bien chargée hier. Moi suis un peu déçue car on part au dli ce week end et il n'y a pas de neige ! Allez expliquer ça à des enfants qui en rêves depuis des semaines ! Bon j sais qu'on va qu'en même passer une bonne semaine, mais il manquera quelque chose.

posté par filloregime le 15-12-2014 à 23:17

A midi steak grillé haricots verts et pdt +un petit peu de fromage avec du pain et une clémentine. .. un petit gâteau chez mon gars et ce soir velouté de champignons pain fromage

posté par filloregime le 15-12-2014 à 23:16

Coucou les filles! Perso journée harassante à courir partout. ... j'ai été voir mon fils et été lui acheter un frigo, acheté un lave linge pour ma grande , trouvé un tapis tout doux pas cher du tout et des coussins bien moelleux pour moi nouveau canapé. .. reste plus qu'à repeindre la table de salon et un bout de mur + poser qq lès de papier peint et ça sera au top! J'aurais aimé que ça soit fait pour Noël mais ça va être chaud bouillant!

9951 - 9960 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.