Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9961 - 9970 de 10168
posté par rachel_421 le 15-12-2014 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui douce et ce matin il me dit encore ms je comprends pa prkoi tu fais la tete t aurai du me dire non ms comme je lui ai di s est pas a moi de te dire non s est a toi de prendre tes responsabilite mrd enfin bon se matin o pti dej de la pomme cuite et ce midi poisson pate et salade verte j ai ete en allemagne avec ma belle soeur pr faire les cours'

posté par dodouce94 le 15-12-2014 à 10:03

Holala mais il n'est pas cool ton homme Rachel, de vous avoir fait ca. Fillo a raison ça te fera du bien de te faire dorloter par tes parents. Le week end n'a pas été trop catastrophique : 55,0 ce matin sans me priver (merci la soupe du dimanche soir). Je devrai revoir le 54 demain, lol ! C'est ma dernière ligne droite car je pars vendredi après midi pour une semaine au ski avec ma famille et les grosses bouffes vont commencer dès vendredi soir ... Ça va être dur de ne pas trop reprendre !

posté par filloregime le 15-12-2014 à 09:10

Bonjour l'ambiance ma pauvre! Oui les vacances vont te faire une coupure et tes parents vont te bichonner; ) bon côté poids pour moi ça redescend tranquillou ... normal quand on ne fait pas de bêtises ! Je dois continuer à tenir le cap!!!!

posté par rachel_421 le 15-12-2014 à 07:24

Et ben les filles oui douce aucun homme n est parfait et dans un sens heureusement ms bon mr est rentre vers 23h tout trankil nous mais je reve il a bien vu k j lui faisais la tronche et s est pas fini moi je dis cette semaine je ss en vacances pr une semaine mercredi j pars avec les petits chez mes parents klk jrs ca nous feras du bien

posté par filloregime le 14-12-2014 à 23:13

Me priver moi? Tkt dodouce tu me connais c'est pas le genre de la maison lol Non j'avais pas faim et très occupée pour une fois. .. ce magnifique temps m'a fait pousser les ailes!

posté par dodouce94 le 14-12-2014 à 21:23

Fillo tu n'as pas mangé grand chose aujourd'hui ! Il ne faut pas te priver. Bon j'ai vu que vos mecs n'étaient pas top. Finalement, je me plaint du mien, mais les vôtres sont pires, lol ;-) Courage les filles, le mec parfait n'existe pas, contentons-nous de ce que nous avons ;-) Bon, sinon, j'ai passé une très bonne soirée hier chez nos amis et un très bon week end dans l'ensemble. Cette semaine mon homme se lève à 4h45 tous les jours car il embauche à 6h. Du coup il va finir plus tôt. Normalement il devrait rentrer vers 15-16h. On va avoir toutes nos soirées ensemble, ça va être sympa

posté par filloregime le 14-12-2014 à 20:59

Mon test de verrine de foie gras n'est pas concluant. .. moisse de foie gras que j'ai cuit jeudi très bon le crumble de pain d'épices très bon la compote maison très bonne aussi mais les 3 ensembles non la compote prends trop le dessus. .. j'ai bien fait de tester avant Noël! !! Côté repas aujourd'hui c'est simple : 10h 30 petit dej, 17h une demie tranche de pain d'épices (fallait bien voir si c'était réussi ) et ce soir une fameuse verrine et une tranche de pain d'épices nature avec foie gras nature (un tout petit bout ) accompagné d'un verre de rosé ... Emi ça me fatigue de te lire lol

posté par rachel_421 le 14-12-2014 à 20:18

Et ben de la folie emilie a oui fillo qd mm bon je vois que je ne ss pas la seul

posté par emiliearchi76 le 14-12-2014 à 18:31

Salut les nanas , comment allez vous ??? 

Je suis vraiment débordée, j'ai fini mes derniers achats de noël via le net, j'attend les livraisons et va falloir que j'emballe tout ça maintenant !!!! Je suis le défi et ma diet tant bien que mal, j'essai de gérer au mieu l'alimentation même quand je mange à l'extèrieur ou quand je suis invitée ( 2 restos cette semaine + 2 repas) et ca devrait s'accentuer jusqu'a la fin de l'année et même jusqu'au 15 janvier !!! Alors motivation à bloc....je cours toujours pour pouvoir organiser au mieux mon loto, j'en ai même fait un hier soir....pour voir un peu les régles du jeu et l'organisation et j'ai gagner un bon d'achat de 75 euros !!!!

Voila donc sinon je prépare toujours mes cours et c'est vraiment du taff, entre la préparation de la musique, la séléction, le retravaille des morceaux pour qu'ils soient à la bonne vitesse .... le choix des exercices et surtout les chorégraphies, j'en prépare une aéroboxe et une autre Lia salsa et ca c'est vraiment un boulot de fou...pour que les pas s'enchainent bien, soient calés sur la musique, repeter et repeter encore et encore pour bien l'avoir et ne pas se tromper le jour J !!! je pensais pas que c'était autant de travail mais j'adore ça.....une chose est sure si je me lance la dedans va falloir que je baisse mes heures de taff à la mairie car avec un temps plein ca va juste pas être possible.....

Voila les ptites news.....ne vous inquiétez pas pour moi....pour l'instant je suis un peu en mode survoltée mais les vacances approchent et je vais en profiter pour me reposer un max !!!! j !!!! Bisous bisous mes princesses....

posté par filloregime le 14-12-2014 à 17:50

Cool ta journée par contre pas cool ton mari.... le mien fait la gueule depuis ce matin : ben oui c'est ma faute j'aurais jamais dû lui demander de passer l'aspirateur! Quel con des fois je te jure!!! Sinon j'ai trouvé une recette de pain d'épices sans crème fraîche , je l'ai faite : trop bon! !! ( je ne suis pas fan à la base) J'ai vendu mes 2 canapés aujourd'hui aussi. ... maintenant je me dis que j'aurais pu les vendre plus chers mais bon. .. ils sont partis! !!!

9961 - 9970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.