Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9971 - 9980 de 10168
posté par rachel_421 le 14-12-2014 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci fillo ici le tps est dou a midi j ai emmene les petits au mac do et puis cinema on est alle voir paddington pas mal rigolo bien pr les petits et ils etaient content la j viens de rentree pas de news de mr

posté par filloregime le 14-12-2014 à 11:09

Je comprends ton énervement rachel je réagirais pareil mais ils sont égoïstes, pas un pour rattraper l'autre. .. de ce côté je suis tranquille il ne sort jamais seul de son côté sauf soirée de boulot mais c'est pas souvent. .. on aime pas être séparés trop longtemps en fait. .. (attention on est pas dans le monde des bisounours hein, on se chamaille souvent lol) Bon j'avais prévu de faire du pain d'épices aujourd'hui mais j'ai plus de crème fraîche grrr et pas envie d'aller courir en chercher chépaou. .. c'est tout blanc ici tellement c'est gelé Sinon 2 jours sages et la balance redescend. .. faut que je tienne! !!

posté par rachel_421 le 14-12-2014 à 08:53

Merci les filles ca va douce vous profitez bien de votre week end et t en mieux ca fait du bien de tps en tps et tes enfants doient etre heureux ben pr moi avec mon homme on se voyait qd il rentrait du boulot vers 21h il mangeait ( en + je lui preparai et rechauffai ) 3/4 d heure apres dodo donc pas bcp vu et la mr a le dimanche de repos et non hier soir il est parti avec des amis et je ne sais pas qd il rentre !!!! Apres il s etonne k j lui repond frard !!!! Dsl ms ca m enerve il aurait pu passer le dimanche avec ses fils ms non

posté par dodouce94 le 14-12-2014 à 01:00

Oui, franchement les filles quelle idée on a eu de faire des gosses hein ?!?!?! Bon Rachel pour tes 27kg moi aussi je suis plus qu'admirative et encore une fois je t'en félicite. Fillo ça te fera du bien d'avoir quelques jours pour les fêtes. Moi soirée très agréable hier avec mon homme même si on était très fatigués tous les deux. Le dinier était très bon (mais pas très léger). Aujourd'hui, avec les loulous on est allé au cirque Bouglione de Nanterre et on a été super déçu. Mais les petits ont aimés donc on a rien dit. L'essentiel c'est que eux ai passé un bon moment. Puis on a dîner chez des amis. C'était une très bonne soirée. On a mangé un couscous et ça faisait super longtemps que je n'en avait pas mangé donc ça m'a bien plu. Maintenant au dodo ...

posté par filloregime le 13-12-2014 à 22:51

27 Wouah c'est dingue! Tu me fatigue rachel! ! Mdr je plaisante bien sûr car suis très admirative! Moi aussi kebab galette sauce blanche sans frites à midi Ce soir un rosé qq champignons frais, 3 rondelles de chorizo puis un velouté de champignons une tranche de pain avec un peu de beurre et de fromage Ces enfants nous ferons tourner bourrique! !

posté par rachel_421 le 13-12-2014 à 20:21

En plus se soir j ai ma filleule a la maison car mon homme sort et rentre k demain aprem demain je fais cinema et balade avec les enfants n empeche k se soir je regarde relookin extremesur teva la 30 et mon aine malgres son insolence m a demande combien j ai perdu et j ai du 27kg les 3ptis m ont applaudi vous imaginez meme pas comment j etais emu

posté par rachel_421 le 13-12-2014 à 20:19

Et ben ma fillo bon apero et courage moi s est l aine ki est insolent !!!!! Puis en ce moment il ne sais pas parle sans crier puis repondre s est son activitee 1ere pr moi se midi on s est fait un kebab ( bon pr moi sans pain et sans frite) s etait un moyen de se retouver en famille car cette semaine on s est croise 30mn

posté par filloregime le 13-12-2014 à 20:04

Après midi shopping avec mon chéri. .. on a fait qq emplettes. .. reste mes bx parents, l'achat du lave linge pour ma grande, mon gars j'attends de voir son nouvel appartement lundi et la dernière je lui mettrai bien 2 claques. .. Aucune envie de lui faire plaisir tellement elle est épouvantable. .. Bref allez je vais me prendre un petit apero en tête à tête avec mon homme. .. Bonne soirée les cocottes

posté par rachel_421 le 13-12-2014 à 09:39

Cool fillo et super pr ses 2 jrs avant noel pr moi vacances une semaine et je pars avec les petits mercredichez mes parents

posté par filloregime le 12-12-2014 à 23:21

Oups bienvenue oumaima on est là pour s'aider

9971 - 9980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.