Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

9981 - 9990 de 10168
posté par filloregime le 12-12-2014 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi journée sage pour une fois. .. carbos à midi (une part très raisonnable) et un bout de mangue. ... ce soir soupe un peu de pain beurre fromage ce soir et le reste de mangue ... Demain je teste mes verrines de foie gras en vue de Noël. .ah oui au fait mon patron m'a accordé 2 jours avant Noël yes!

posté par oumaima012 le 12-12-2014 à 19:28

coucou je ss nouvelle ici et je cherche une copine pour commencer mon regime

posté par rachel_421 le 12-12-2014 à 17:18

Super douce ca te fera du bien tu retrouveras ton homme profite bien de ses moments la puis tu ty remettras dimanche

posté par dodouce94 le 12-12-2014 à 08:33

Ça y est aujourd'hui je profite de mon homme ! Du coup ce soir on se fait un "repas de Noel" tous les deux (quand les enfants seront au lit) avec toats aux oeux de lompe, blinis et tarama, tourte aux fruits de mer et buche glacée + champagne. Ça va nous faire du bien à tous les deux. Hier je n'ai pris que 300g avec mon resto donc ça va quand même (54,7 ce matin). Mais bon ce soir on se fait un excellent repas et finalement demain on est invité chez des amis à dîner ... Je prévois léger pour dimanche ;-)

posté par rachel_421 le 11-12-2014 à 21:31

Nikel les filles vos journee bon fillo les sablees o moins y en a + pr moi se midi assiette froide au lieu de choucroute et se soir fruit de mer klk frite

posté par dodouce94 le 11-12-2014 à 21:05

Un vrai boeuf bourguignon cette fois, pas un saucisse lentille ? Lol ! Bon si j'ai bien compris, les sablés ont bien supporté la congélation donc la prochaine fois que ta fille en fait tu sais ce qu'il faut faire. Moi ce midi j'ai mangé au japonais. Buffet a volonté alors oui j'ai un peu exagéré mais bon cela faisait longtemps que je n'avais pas été au resto alors j'en ai bien profité et j'ai passé un bon moment. Et puis ce n'est pas si gras que ça car je n'ai pris que des sashimi saumon, des sushi saumon, des maki et deux boules de glace en dessert (pas de brochettes, pas de riz cantonnais ou de nouilles). Et ce soir j'ai mangé un bout de concombre, 1 tranche de pain de mie avec du Boursin et une danette au chocolat

posté par filloregime le 11-12-2014 à 20:31

Lol À midi boeuf bourguignon hummmm avec un reste de mélange de céréales À 17h une clémentine Ce soir velouté de légumes Vous me direz c'est parfait. ... oui! Sauf que j'ai fini les sablés. .. le bon côté des choses c'est qu'il n'y en a plus! Ma fille rentre demain midi. .. je vais lui interdire l'accès à la cuisine lol sinon j'ai enfin trouvé un médecin digne de ce nom. .. il a trouvé direct ma patologie sans voir mon scanner alors que l'autre abruti m'a laissé traîner pendant 2 ans! Je commence à sentir le rhume arriver grrrr Dodouce profites bien de tes 3 jours en famille!!!! Sinon on a perdu emi? ????

posté par dodouce94 le 11-12-2014 à 08:36

MDR Fillo

posté par filloregime le 11-12-2014 à 07:14

Oui dodouce au moins j'aurais vérifié lol

posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 23:34

C'est sur qu'il aurait mieux vallu ne pas les sortir, mais c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. C'est dur aussi en ces périodes de fêtes, avec toutes les tentations, de ne pas craquer un peu. Tu vas rattraper tout ça demain, j'en suis sûre. Courrage Fillo

9981 - 9990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.