Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colline85 le 26-11-2008 à 12:30

maigrir pour ma santé et mon mariage!!!

bonjour,

j'ai 23 ans et 2 magnique enfants!

j'ai toujours été forte mais la ras le bol je me marie le 20 juin 2009 et j'ai pas envie de ressemblé a un dindon en robe blanche! j'ai été chez mon doc il m'a donné un régime mais j'y arrive pas ya trop de contrainte!

j'ai vu le menu de la semaine sur ce site ca me conrespondrai beaucoup mieux donc j'essai...

si vous avez des conseils ...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par OliverJ le 25-12-2025 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me reconnais beaucoup dans ton message. À 23 ans aussi, avec des enfants et mille choses à gérer, j’ai longtemps cru que maigrir voulait dire se punir. Les régimes trop stricts m’ont vite découragée. Ce qui m’a aidée, c’est de viser la santé avant l’apparence : manger plus simple, bouger un peu chaque jour, accepter que le changement prenne du temps. Le regard qu’on porte sur soi compte énormément, surtout avant un mariage. J’ai aussi réalisé que parler avec d’autres femmes enlève un poids énorme. Discuter sur un tchat entre femme quand je cherchais juste à échanger sans jugement, m’a redonné confiance et motivation. On partage des expériences réelles, pas des injonctions. Mon conseil reste sobre : fais-toi confiance, adapte ce menu à ta vie, et avance pas à pas. Le reste suivra.

posté par coachminceur le 26-11-2008 à 14:58

Bonjour à vous trois!

Je suis coach en perte de poids et je peux vous parler d'un programme de nutrition personnalisé en fonction des tendances de la personne (objectifs de poids, rondeurs très localisées, problèmes de grignotage, etc) En vous lisant chacune, je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis sure que ça marcherait avec vous car vous avez une vraie motivation pour mincir: le plus important c'est que le résultat soit durable, et que le programme se fasse sans fatigue et sans faim (il ne faut pas que vous soyiez vidées arrivées au jour de votre mariage, mais rayonnantesau contraire!) Je vous propose mon soutien tout au long de votre programme, si vous avez des questions, n'hésitez pas: [email protected]

A bientôt.

Géraldine  

posté par colline85 le 26-11-2008 à 13:35

par ici https://mag.aujourdhui.com/programme/meal.asp?w=11

j'ai beaucoup de poids a perdre je pese 105kg pour 1.58m

en sachant que suis tout le temps a la maison j'arrete pas de manger!!! puis avec les enfants j'ai tendance a prendre le gouté avec eux...

j'ai deja choisi ma robe elle est magnifique et m'aminci mais bon j'aimerai bien un jour savoir ce que c'est de mettre un jupe ou de pouvoir faire du vélo sans que au bout de quelque mètre je soit raide!

posté par Mag1612 le 26-11-2008 à 13:05

Bonjour,

J'ai aussi 23 ns et je vais me marier en septembre 2009 où a tu trouvé le régime?

merci d'avance

Magalie

[email protected]

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.