Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



191 - 200 de 10169
posté par isa1968 le 22-11-2019 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour kjmrm. Bienvenue à toi. Pour la motivation tu es au bon endroit, bien que la mienne s'étiole régulièrement. Mais je m'accroche 

Au plaisir de te relire 

Isa

posté par KJRNM le 22-11-2019 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toute,

Je suis nouvelle sur le site je ne sais pas si je suis rééllement au bon endroit pour mon objectif.. Pouvez vous m'aider ? 

J'aimerais perdre 6kg mais je suis un peu en manque de motivation ces temps ci et j'aimerais me reprendre en main.

Merci d'avance, Bonne journée ! 

posté par isa1968 le 21-11-2019 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou personne à l'horizon. J'espère que tout va bien 😊 

Ici c'est pluie et vent ça ne donne pas trop le moral. Je suis toujours en mode hyper vigilance sur l'alimentation. C'est pas simple de résister au tentations elles sont tellement nombreuses. Mais je m'accroche 

Bizous 

posté par isa1968 le 20-11-2019 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles comment ce passe ce début de semaine ? 

Tu as réussi à tout nettoyer ton terrain ? 

Je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou. Lundi sport pas rentré de bonne heure usée mais ravie et hier soir une conférence sur les accompagnants des personnes avec des addictions. Et j'avoue que je pense assisté à un groupe de parol. Discuter avec des gens qui vivent la même situation que nous 

Sinon mon alimention est sans reproche depuis lundi. Viande non grasse grillée, légumes, potage. Je crois que samedi, on va être pote avec la balance 

Bonne soirée 

posté par PIPELETTE26 le 18-11-2019 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ! Pas de baisse cette semaine... bon yapluka faire mieux ! La neige nous a détruit le jardin... haie arbres bref gros dégâts les enfants sont venus hier nous aider à tronçonner déblayer etc ! J’espère que votre week-end était sympa ! Je vous souhaite une belle semaine... ici on a du soleil sympa !!! À plus tard

posté par isa1968 le 16-11-2019 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emilie grosse fatigue ? J'espère que ça va aller. C'est le weekend prends soins de toi et reposes toi 

Nous ici c'est soleil et gosse averses. Je préfère à la pluie. Hier au taf j'étais au taquet, je suis à jour pour lundi. Et toi bilan de la semaine ?

Ce matin -700 g yesss. J'ai fais gaffe toute la semaine et ça a porté ses fruits 🍉 Soit 2,2 depuis le début. 600 g environ par mois, c'est pas énorme mais ça me va bien, comme à part cette semaine, je ne suis pas un modèle de rigueur.

Bon samedi 

posté par emiliearchi76 le 15-11-2019 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut salut a vous deux ^^ ravie de vous lire !! pour ma part ca va a pars une immense fatigue mais le week-end s'annonce calme donc ca devrait aller !! pleins de bisous et a lundi

posté par PIPELETTE26 le 14-11-2019 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Isa... ça va ... bien travaillé... tu as récupéré ton retard d’hier d’avoir bien rigolé ? Ici journée moyenne 1360 calories... rien de catastrophique non plus ! Sinon neige fondue le matin et neige partout ce soir... je ne suis pas sortie... trop de risques avec les fous du volant ! Plus qu’une journée et le week-end sera là ouf n’est-ce-pas ? À plus tard... on attend les news d’Emilie

posté par isa1968 le 13-11-2019 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle et sérieuse notre mamie hihi et en plus ça paye. Je suis trop contente pour toi. Il ne faut rien lâcher 

Ma journée c'est très bien passée. Au taf c'était plutôt détente cet après midi on a bien rigolé ça fait un bien fou. Demain il va falloir mette les bouchées doubles. 

Question assiette je fini à 1100 calories avec un petit plaisir (comme toi, mais pas 1mini madeleine mais deux normal. Et 10543 pas. 

Trop chouette ton retour Émilie ça faisait longtemps tu nous manquais.je ne regarde pas ton blog 

posté par PIPELETTE26 le 13-11-2019 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oup’s Isa j’ai goûter hihi 1/2 pomme un boudoir et 1cs de céréales... au déjeuner flan d’aubergine (de la valeur d’une verrine) 3 feuilles de salade... papillote poisson lieu noir légumes riz... café 1 mini madeleine... progrès pas de gros dessert ! Ce soir potage de légumes maison 1 œuf dur et fromage blanc de rigueur ! Ce matin -200gr moins 1.8 en tout depuis le début ! Et toi ? As-tu passé une bonne journée ? Là je suis avec ma petite-fille en mode détente ! Après j’ai le trajet à faire 120km piouuu il fait déjà nuit !!! Trop bien Emilie est de retour... tu la lis sur son blog ? À plus tard

191 - 200 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.