Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Slavic le 17-03-2026 à 11:51

Comment reconnaître le miroir officiel d'un site web?

Comment utiliser correctement les miroirs du site et ne pas tomber sur la ressource de phishing des escrocs? Dans ma région, les liens directs sont souvent bloqués et il faut constamment chercher des adresses professionnelles. Comment distinguer un miroir officiel d'un faux créé pour voler des identifiants et des mots de passe? Est-il possible de faire confiance aux liens de la recherche ou est-il préférable de les demander uniquement via le courrier officiel ou le bot télégramme de l'entreprise? Dites-moi un algorithme d'action sécurisé pour toujours avoir accès au compte et ne pas risquer les données.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par pvpzonevc le 17-03-2026 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le miroir officiel est une copie complète du site avec toutes vos données et votre solde. Pour éviter le phishing, prenez les liens uniquement dans la newsletter officielle melbetpromo-dz.com/app/ ou dans leur canal Telegram. Ne cherchez pas de miroirs à travers la recherche normale, il y a beaucoup de faux sites. Ce miroir ne nécessite pas de réenregistrement et ouvre l'accès à tous vos jeux. C'est le moyen le plus simple de contourner le blocage et d'avoir toujours accès à vos fonds.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.