Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 22-09-2008 à 11:59

Voir le profil

Les stars ont-ils des avantages pour l'adoption internationale d'enfants ?

Bonjour,

Venez discuter de ce sujet et donner votre avis !

http://www.hollywoodtoday.net/wp-content/uploads/2007/08/madonna-and-baby-david.jpg

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'adoption internationale, visitez le blog de dominiquerivron.

J'attends vos témoignages et vos commentaires !








1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par stefany le 29-04-2009 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis daccord avec toi ses bien trouver une famille pour un enfant et pas l inverse !!

mais il faut dire aussi que comme johnny halidays a plus de 60 ans il ni a bien que lui qui peut avoir  l agrement en france !!

 

les lois ne sont pas les meme pour tous !!

meme si je crois que leurs filles sont heureuses

posté par punkyline le 24-09-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci,
Et du coup, pour en revenir au sujet, c'est évident que les people accèdent plus vite à l'adoption...

Mais il faut dire que les lois françaises et américaines sont bien différentes.... Pour l'instant en france on est quand même un minimum respectueux de la condition de l'enfant, alors qu'ailleurs c'est pas le cas....

On fini par payer les mères qui donnent leur enfant, on pense que c'est exceptionnel, et finalement, les mère se mettent à faire une tripoter d'enfant pour les vendre....

Enfin je parle du pire là



posté par micheleflochic le 24-09-2008 à 13:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je partage ton point de vue, Punkiline. L'adoption c'est pour un enfant le droit d'avoir des parents.


posté par punkyline le 24-09-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Mes deux tantes sont coréennes et ont été adoptées par mes grands parents, pour moi ce sont mes tantes, un point c'est tout...

Autant dire que je connais un minimum le sujet...

Laissez moi vous dire que la tournure de la phrase " ont-ils plus de chance pour l'adoption", me gène énormément... Peut être n'est ce qu'une maladresse d'écriture, mais voilà....

La plupart des gens parlent de l'adoption comme d'un marché aux enfants, ça me révolte....

Une adoption, c'est trouver des parents pour un enfant qui n'en a plus et risque de rester orphelin,

Une adoption, ce n'est pas trouver des enfants à des parents en mal de pouponnage....



posté par stefany le 23-09-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





JE CROIS QUE LES RELATIONS ET L ARGENT PEUVENT BEAUCOUP AIDER

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.