Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 06-10-2008 à 09:43

Voir le profil

Le régime hyperprotéiné : Les limites du régime hyperprotéiné


L'image “http://tbn0.google.com/images?q=tbn:26c0im39SwzI3M:http://bp3.blogger.com/_Fx6a2lmjHxQ/R7Qqzl7n6uI/AAAAAAAAAjs/DJt-Zj8IIfE/s320/collage.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Le régime hyperprotéiné à base de substituts de repas est restrictif et monotone et ne (ré) apprend pas à s’alimenter de façon équilibré.

 

Sachez qu’un régime hyperprotéiné à base de substituts de repas doit être effectué sous surveillance médicale, sur une durée qui généralement n’excède pas un mois et pour les personnes dépassant les 30 d’IMC (obésité).

En ce qui concerne le régime hyperprotéiné à base d’aliments naturel, il est plus agréable à suivre même s’il reste contraignant au vue des aliments « interdits » par rapport à toute vie sociale.

Comme tout régime à visée amincissante, le régime hyperprotéiné doit être suivi d’une phase de stabilisation sous peine de reprendre très rapidement le poids perdu… avec souvent un bonus…

 

 Attention donc à réintroduire progressivement les aliments momentanément bannis, en quantité raisonnable.

 

 

Venez prendre part au match régime hyperprotéiné/ régime mayo sur
ce dossier

Plus d'info sur le régime hyperprotéiné sur mon blog





1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par dieteetminceur le 02-03-2011 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence mon régime hp demain et je suis toute excitée!

posté par minou5 le 10-03-2010 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kamila83 le 08-03-2010 à 21:31

coucou tout le monde

 

moi je commence demain mon régime hp.

 

je viens sur le site pour trouver du soutien.

Coucou, quel régime HP fais tu ? ça fait un mois que je fais le régime hyp avec sachets protifast, j'ai perdu 7 kg, aussi je l'ai fait à la lettre, et sans problème, mais le plus dur reste à faire car je passe en phase 2, et il y a la stabilisation du poids qui est très importante. Bon, je suis heureuse, je me sens mieux (je faisais 85.4 et maintenant 78.4kg, 1.65m et j'ai 62 ans) ; les sachets coutent cher mais ils sont bons et le résultat ne se fait pas attendre les kilos partent vite, mais il faut faire très attention après (je me répéte mais c'est important). On peut se soutenir si tu veux et je te souhaite bon courage !

Michèle

posté par kamila83 le 08-03-2010 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

 

moi je commence demain mon régime hp.

 

je viens sur le site pour trouver du soutien.

posté par minou5 le 07-03-2010 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excusez moi pour la photo, je ne la voyais pas si grande .....et je n'arrive pas à la supprimer lol  en tout cas la votre avec votre petit est ravissante ! A bientôt car j'attends de vos nouvelles !

posté par minou5 le 07-03-2010 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excusez moi pour la photo, je ne la voyais pas si grande .....et je n'arrive pas à la supprimer lol  en tout cas la votre avec votre petit est ravissante ! A bientôt car j'attends de vos nouvelles !

posté par minou5 le 07-03-2010 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour, je me présente, j'ai 62 ans, j'ai mon poids qui fait le yoyo entre 80 et 87 kg, mais je viens de commencer un régime HP Protifast qui m'a très bien convenu, c'est à dire sans difficulté, j'ai perdu 6 kg en 1 mois, j'en suis ravie car je me sens beaucoup mieux à tous les niveaux. J'attaque la phase 2 demain, mais j'ai quelques invitations qui arrivent dans 15 jours, que faut-il ne pas prendre en premier, apéro, féculents, sucre, vin ? et tout ce que je lis sur ce régime me fait un peu peur pour ces 2 mois à venir. Pouvez vous me conseiller car je ne peux pas annuler ces invitations. Merci

posté par cherimed8 le 01-03-2010 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Régime hyperproteiné j'en ai déjà fait en 2007 pendant 4 mois c'était efficace mais très dure à supporter ne manger que les légumes et les sachets de proteines et puis très cher. Oui j'ai perdu 20kg pendant cette période mais il fallait des années pour stabiliser tout cela ce que je n'ai pu faire et j'ai tout repris et me voilà à la case départ cherchant une méthode de manger équilibré et ça va lentement mais surement

posté par jessah1467 le 26-02-2010 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour,

J'ai vraiment du mal à perdre du poids, au contraire je ne fais qu'en reprendre.J'ai entendu parler du régime hyperprotéiné et de son éfficacité, j'aimerais beaucoup le tester! Pouvez vous m'aider?

Merci

posté par lyndatan le 05-08-2009 à 05:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour plus d'information sur le régime alimentaire qu'il vous faut !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.