Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shinajenny le 08-09-2009 à 08:49

Voir le profil

Affirmation positive

bonjour tout le monde,

comme Cecile nous l'a demandé j'ouvre une petite discution ici sur notre sujet de la semaine : la pensée positive.

J'aimerai donc qu'on mette ici  des affirmations qui sont positives et qui nous aideraient toutes :)

 

1. Je mérite d’être heureux !” Avec cette affirmation positive nous disons à notre subsconcient que nous avons le droit au bonheur. Si vous vous sentez découragé ou bon à rien, cette affirmation peut fonctionner à merveille.

 

2.

Je vois la beauté autour de moi et je rayonne d’amour et de joie.”Cette affirmation positive vous aidera à remarquer toute la beauté de ce monde. Elle vous apprendra également comment diffuser de l’amour et de la joie autour de vous.

3 “Je me détends et j’accepte les bonnes choses que je mérite dans ma vie.”Cette affirmation positive vous aidera avec le stress et l’impatience.

  • Peu importe le temps que cela peut prendre, vous pouvez être confiant car seulement de bonnes choses vous attendent.
  • Même si vous vous sentez complétement stressé, cette affirmation vous aidera à vous relaxer et à vous calmer.

4 “Je prends régulièrement le temps de faire les choses que j’aime faire; j’écoute mon coeur et je suis heureux.”

Cette affirmation positive célèbre quelqu’un de très important – VOUS ! Vous prennez le temps de faire de vous même une priorité et vous êtes l’acteur de votre vie !

  • Etre heureux est extremement important et la joie vous suivra partout ou vous irez lorsque vous réciterez cette affirmation fréquement.

 

Et vous les filles en connaissez vous d'autres, quelles sont vos pensées positives en ce jours?!!!

kisss

Jennifer



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par petitefanny le 08-09-2009 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors de mon côté j'en ai plusieurs que j'aime beaucoup, Voilà quelques unes :

* Pourquoi chercher à se pourrir la vie alors que celle ci est tellement belle  tout simplement !!!

* "Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend" Platon

=> Nous sommes les maîtres de notre vie et chercher le bonheur à travers celle ci.

* Plus je m'accepte, mieux je me sens, et plus je diffuse autour de moi ce bien être, et c'est tellement agréable.

Bonne fin de journée

 

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 17:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors une de mes pensées récurrente est : Rien n'est grave, tout va aller mieux rapidement ! Cela résume beaucoup de mes principes et me permet de me relever en cas d'obstacles sur le chemin !!

Du coup, je suis toujours la tête haute et avec le sourire, même en cas de coup dur !!

Et oui aussi .. évidemment .. 

La vie est belle

Souris à la vie et elle te sourira

Notre perception crée notre réalité !

...

posté par walkyrie2 le 08-09-2009 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis enveloppée et alors ? mes geans ne me vont plus et alors ? ben alors avec un peu de volonté, une bonne dose de courage et de la zen attitude ont arrive à soulever la première pierre et par la suite la montagne lol ! c ce que je me répète chaque jour du coup je suis moins stressée par la balance ! lol !

posté par leureuse le 08-09-2009 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quant à moi, je répète souvent 'elle est pas belle la vie ?!', car si on le veut vraiment, la vie peut l'être, mais jouons le jeu....et sourire fait bien moins mal que de faire la tête...A ++++LA chtite Domi.

posté par AurelieBellacicco le 08-09-2009 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Je rajouterai "Je m'accepte telle que je suis car je suis unique et aussi belle que les autres" 

Merci pour ces petites phrases! Elles font beaucoup de bien!

posté par bettina1731 le 08-09-2009 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!! que de joie!!!!!!!!!!!!!!

vive l amour et la famille !!

posté par AneLorDabo le 08-09-2009 à 08:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Moi c'est simple mais j'ai juste envie de dire " la vie est belle!!!!" hihihihihi;-)))

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.