Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 07-06-2010 à 07:17

Défi Positif : Entre nous, quel a été le meilleur moment de votre journée ? :)

Bonjour à toutes et à tous !!

Alors, une nouvelle semaine commence, et cette semaine je vous propose un nouveau défi !! Simple, efficace et positif évidemment !! Il va s'agir de venir me laisser chaque jour un petit mot sur le meilleur moment de votre journée !

Et je vous invite à laisser ce petit message sur vos blogs à la fin de chacun  de vos articles :

http://www.memoclic.com/8-2104-600x450/fond-ecran-charmant-sourire.jpg

Entre nous : Le meilleur moment de ma journée

Cette semaine je participe au Défi Positif de CécileNeuville et j'ai envie de  partager chaque jour avec vous le meilleur moment de ma journée.

Et vous,  quel a été
le meilleur moment de votre journée ?

Répondez-moi ici en commentaire et copiez-coller ce texte sur votre blog pour qu'une vague de bons moments circulent sur tout le site d'aujourdhui.com toute cette semaine !"




1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mila_69 le 16-06-2010 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle bonne idée ce post ....

En fait là je n'ai pas trop d'idée ... mais je fais faire en sorte de profiter des bons moments du reste de cette journée et je viendrais vous dire :)

posté par ANGEL94 le 11-06-2010 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Mardi le meilleur moment de la journée fut un repas de service que j'avais organisé et tout le monde est venu, trop contente de se retrouver tous ensemble

Mercredi, j'ai passé une fin d'après midi en se baladant sous la pluie mais avec mon meilleur ami, un super moment de partage

Hier, quelques mots ont suffi pour réconforter une amie et cela m'a redonné le sourire

Aujourdhui journée de congès avec ma soeur, toute la journée sera le meilleur moment !!!

Voilà des choses toutes simples mais voilà mon bonheur !!!

posté par cecileneuville le 11-06-2010 à 05:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le meilleur moment de ma journée d'hier... j'hésite !!!

Disons la fierté en rentrant le soir de voir que mon fils n'avait pas fait pipi ni dans son slip ni dans son lit de la journée alors qu'on commence la propreté que depuis une semaine !!!!

posté par hanna8 le 08-06-2010 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le meilleure moment ,c est en fin de journée , vautré sur le canapé

 

posté par ANGEL94 le 08-06-2010 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, pour moi le meilleur moment de la journée a été shopping entre filles à l'heure de la pause déjeuner ... un moment court mais tellement appréciable mélangé de fous rires et de discussions sérieuses aussi !!! cela fait du bien !!!

posté par cecileneuville le 08-06-2010 à 05:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le meilleur moment de ma deuxième partie de journée hier, dans la piscine avec mes enfants, mon homme et poupette avant d'aller animer la conférence hier soir !!

Un instant court, simple, mais si authentique !!!!!!!!

posté par petitoune86 le 07-06-2010 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi le meilleur moment de ma journée a été la complicité avec mon chéri devant l'amour est dans le pré et me blottir dans ses bras !!!

Il y a eu un autre moment aussi, ma discussion avec Sophie sur msn, elle a su trouver les mots pour me rassurer!!! MERCI !!! =) Je vais y croire, j'y ai le droit... =)

posté par OumAmatoullah le 07-06-2010 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

et bien pour moi aujourd'hui je suis seule à la maison et j'en ai profité de rien faire, de faire ma pantouflarde lol ! ça fait du bien de temps en temps.

posté par melfea le 07-06-2010 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour l'instant mon moment de  pur bonheur, son les calins que mes enfants me font quand ils se reveille et de voir leur beau sourir.

posté par CyrilleDabo le 07-06-2010 à 15:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

pour le moment mon meilleur moment de la journée c'est le bien ressenti après mes 1h de stepper !! 

sueur

 

 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.