Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarkUltra le 20-08-2022 à 12:09

Tips for choosing a bookmaker

This is my first time betting on sports. I heard that choosing a bookmaker is important, so I don't want to make a mistake.

1 - 3 de 3
  • «
  • »
posté par germionaa le 15-03-2023 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Do you want to make bets in any part of the world? There is one more application https://fridaysforfutureindia.com/app/ that can replace you with your smartphone or laptop. You will be able to open it on any device, wherever and whenever you want.

posté par pvpzonevc le 23-08-2022 à 13:46

Well, actually, I prefer to choose a bookmaker based on reviews on the Internet. Still, the tops and lists of the best betting sites are quite subjective, and I like to compare the options myself. For example, I can recommend you this resource https://takebet.co.tz/betting-sites/review/odibets . Here you can find reviews of excellent betting sites.

posté par Slavic le 23-08-2022 à 13:45

Google tops on the Internet. Now the choice of bookmakers is very wide, so it's easier to just choose the most popular option.

1 - 3 de 3
  • «
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.