Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camconte le 23-11-2022 à 20:41

Voir le profil

Ce puissant maitre m'a délivré du chômage et à réussir mon retour affectif. 

Depuis que j'ai fini mes études, je n'ai pas eu un emploi. J'ai chômé pendant 19 mois (1 an, 7 mois). Un jour, je me promenais sur les réseaux et l'idée m'est venu de faire des recherches sur les puissants maîtres spirituels africains. Ce maitre akpego zekpon a fait des consultations sur moi et m'a parlé des blocages qui sont à l'origine de mon chômage. Après la consultation, il m'a fait un rituel et il m'a dit que je suis maintenant spirituellement libre. Il m’a promis que je vais trouver du travail avant la fin de la semaine. J'étais optimiste et je doutais un peu quand même, mais après son rituel qui n'a duré que 3 jours, une société de la place m'avait appelé pour un entretien. J'étais très étonnée, c'était comme si je rêvais. Je me suis rendue à l'entretien qui s'est très bien passé et je suis retenue.
Ce maitre m’a également aidé pour un retour affectif. Vu ce qui s'est passé, je lui ai confié un retour affectif pour confirmer que ce maitre fait effectivement du miracle. À ma grande surprise, tout s'est très bien passé. Ce maitre est vraiment fort et puissant. Ce maitre fait du miracle. Vous devez contacter ce maître akpego zekpon car c'est un maitre sérieux et très puissant.
Voici son adresse E-mail : [email protected]
Voici son WhatsApp : +229 98710909
Voici sa page Facebook : https://web.facebook.com/akpego.zekpon






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.