Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 16-10-2008 à 10:33

Voir le profil

Le régime hypocalorique : Comment reconnaître le régime hypocalorique ?



 

C’est un nom barbare pour un principe d’alimentation assez simple en fait.

 

http://www.gerble.fr/images/download/dossiers/0/115072068030-mangerdetout.jpg


Pour le reconnaître, c’est simple, le régime hypocalorique ne supprime aucun aliment et encore moins groupe d’aliments !

Ainsi le régime hypocalorique est une alimentation équilibrée, apportant un peu moins de calories.

 

Avez-vous reconnu le régime que vous suivez actuellement ?

Et oui ! Il s’agit bien de ce régime que propose aujourdhui.com !

 

Alors, ce régime hypocalorique vous satisfait-il ?

Combien de poids avez-vous perdu grâce à lui et depuis combien de temps ?

 

http://www.actiond.ch/fr/picts/pyramide_life.jpg



Retrouvez plus d’infos sur mon blog







1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gibay le 17-10-2008 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Pour ce qui m'est le plus utile c'est le tableau des équivalences ds toutes les catégories d'aliment car je ne suis plus les recettes et les repas, mais j'essaie d'équilibrer mais je dépasse très souvent pour les friuits, alors je suis bien au dessus des 1200. et je n'ai pluss d'activité sportive, mais je trouve que ce n'est pas si mal mêmee avec 5 kgs de trop.bises


posté par nine_34 le 16-10-2008 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 16-10-2008 à 17:46

oui c'était équivalent,

pour les repas, si tu respectes les quantités, ils apportent bien environ 1200 kcal.

et non je ne connais pas le sel "D", c'est son nom? en a t-il un autre?




bonsoir  Aurélie  merci  pour  la  réponse.
Non  il  ni  a  pas  autre  nom  pour  le  sel  "D", pas d' arrière  gout  comme  certain  sel . Composition :
iodure  de  sodium anhydre =  0,02
sulfate  disodique   anhydre=  35,00
orthophosphate  disodique=  5,00
chlorure  de  sodium  purifié  =59,95
interdit  aux  sujets  mis  au  régime  dèsodé  présentant ou  ayant  présenté  des  odèmes  ou de l"aciste 
Bonne  nuit  bisous


posté par aureliebaudouin le 16-10-2008 à 17:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nine_34 le 16-10-2008 à 15:28
bonjour  Aurélie , je  suis  le  programme  minceur  personnalisé  le  plus  possible, j'ai   changé  hier  le  curry  de  potiron  courgette  pour  une  poilée  de  courgette  oignon  rouge je  pense  que  c'était  équivalent, la  semaine  dernière  beaucoup  de  salade  et  je  ne  suis  pas  très  vinaigrette dans  les  repas  donnés  ça  manque  de  précision  sur  la  quantité, j'ai  posé  la  question  dans  mon  carnet  et  reçu   la  constitution  d'un  repas  a  1200  calories  mais  j'ai  l'impression  que  cela  ne  correspond  pas  à  ceux  donnés  en  ce  moment  sont  il  en  dessous  de  1200  calories ?
connait  tu  le  sel  " D"  vendu  en  pharmacie ? si  oui  peut  tu  me  dire  se  que  tu  en  pense ?  merci
bonne  après  midi  bisous




oui c'était équivalent,

pour les repas, si tu respectes les quantités, ils apportent bien environ 1200 kcal.

et non je ne connais pas le sel "D", c'est son nom? en a t-il un autre?




posté par nine_34 le 16-10-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  Aurélie , je  suis  le  programme  minceur  personnalisé  le  plus  possible, j'ai   changé  hier  le  curry  de  potiron  courgette  pour  une  poilée  de  courgette  oignon  rouge je  pense  que  c'était  équivalent, la  semaine  dernière  beaucoup  de  salade  et  je  ne  suis  pas  très  vinaigrette dans  les  repas  donnés  ça  manque  de  précision  sur  la  quantité, j'ai  posé  la  question  dans  mon  carnet  et  reçu   la  constitution  d'un  repas  a  1200  calories  mais  j'ai  l'impression  que  cela  ne  correspond  pas  à  ceux  donnés  en  ce  moment  sont  il  en  dessous  de  1200  calories ?
connait  tu  le  sel  " D"  vendu  en  pharmacie ? si  oui  peut  tu  me  dire  se  que  tu  en  pense ?  merci
bonne  après  midi  bisous



posté par nine_34 le 16-10-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  Aurélie , je  suis  le  programme  minceur  personnalisé  le  plus  possible, j'ai   changé  hier  le  curry  de  potiron  courgette  pour  une  poilée  de  courgette  oignon  rouge je  pense  que  c'était  équivalent, la  semaine  dernière  beaucoup  de  salade  et  je  ne  suis  pas  très  vinaigrette dans  les  repas  donnés  ça  manque  de  précision  sur  la  quantité, j'ai  posé  la  question  dans  mon  carnet  et  reçu   la  constitution  d'un  repas  a  1200  calories  mais  j'ai  l'impression  que  cela  ne  correspond  pas  à  ceux  donnés  en  ce  moment  sont  il  en  dessous  de  1200  calories ?
connait  tu  le  sel  " D"  vendu  en  pharmacie ? si  oui  peut  tu  me  dire  se  que  tu  en  pense ?  merci
bonne  après  midi  bisous



posté par cheirine69 le 16-10-2008 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



il me satisfait entierement par contre je ne suis pas à la lettre celui du site , je jongle un peu avec ce qu'il y a dans mon frigo , j'ai perdu 4 kilos depuis mai dernier , mais j'ai abandonné ensuite j'ai repris et la je reviens + motivée que jamais !
bisou

posté par aureliebaudouin le 16-10-2008 à 11:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bien sûr !!

le programme aujourdhui.com contient déjà 15 semaines de menus !!

clique sur l'onglet "mes outils" dans le sommaire à gauche, puis sur "mes repas"



posté par cheirine69 le 16-10-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



il me satisfait entierement par contre je ne suis pas à la lettre celui du site , je jongle un peu avec ce qu'il y a dans mon frigo , j'ai perdu 4 kilos depuis mai dernier , mais j'ai abandonné ensuite j'ai repris et la je reviens + motivée que jamais !
bisou

posté par cheirine69 le 16-10-2008 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



il me satisfait entierement par contre je ne suis pas à la lettre celui du site , je jongle un peu avec ce qu'il y a dans mon frigo , j'ai perdu 4 kilos depuis mai dernier , mais j'ai abandonné ensuite j'ai repris et la je reviens + motivée que jamais !
bisou

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.