Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 08-09-2009 à 09:03

Mon boum positif

 Voici  la mission du jour pour le tournoi positif de Cécile!

Je voulais vous parler de mon boum positif, car en effet depuis que je suis sur ce site, j'ai vécu "un boum positif"!!!

Ma vie a complètement changé, j'ai d'abord perdu 24 kilos, j'ai donc beaucoup changé physiquement. J'ai appris à aimer qui j'étais et à aimer encore plus mon loulou. J'ai changé de profession et surtout fais des rencontres formidables!!!

Et vous, avez vous "un boum positif"?



1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AneLorDabo le 10-09-2009 à 14:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miss_Eos le 09-09-2009 à 17:38

Mon boum positif, c'est la rencontre avec mon chéri !

C'est d'abord un "boum" amoureux ! mais aussi un "boum" dans ma vie, car nous avons un super appart, de jolies animaux (non pas encore d'enfants lol), c'est une personne très cultivé et grace à lui j'apprend tout les jours. Nous avons la même passion du voyage, les mêmes rêve !

Ma vie ne peut qu'être positive !

 Ah oui tu as raison moi aussi il a été un "boum positif"!!!!

posté par Miss_Eos le 09-09-2009 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon boum positif, c'est la rencontre avec mon chéri !

C'est d'abord un "boum" amoureux ! mais aussi un "boum" dans ma vie, car nous avons un super appart, de jolies animaux (non pas encore d'enfants lol), c'est une personne très cultivé et grace à lui j'apprend tout les jours. Nous avons la même passion du voyage, les mêmes rêve !

Ma vie ne peut qu'être positive !

posté par soso44 le 09-09-2009 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part ,mon boum positif je l'a vie tout les jours avec ma petite famille et si non à venir vous voir sur le site.

et un petit clin d'oeil à tout celle que j'ai pu rencontrer avec le site aujourd'hui.com. merci à poupette et à cécile pour tout ca.

A+ bisous et bonne journée avec ce beau temps.

posté par AneLorDabo le 09-09-2009 à 13:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 J'adore lire tous ces messages positifs!!! C'est top et ça boost un max!!!

posté par Alazais001 le 09-09-2009 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimie-souris le 08-09-2009 à 21:04

bonsoir a vous toutes, de vous lire est un premier boum. a 19 heure , j ' ai reçu le boum que j' attendais depuis des lustres. je suis acceptée , pour suivre une formation qui aboutiras a réaliser mon projet d' indépendant. merci de votre bonne humeur a toutes.

Bravo!!!! Tu dois être super contente!

 

bonne chance pour ta vie professionnelle et tout le reste!

posté par mimie-souris le 08-09-2009 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a vous toutes, de vous lire est un premier boum. a 19 heure , j ' ai reçu le boum que j' attendais depuis des lustres. je suis acceptée , pour suivre une formation qui aboutiras a réaliser mon projet d' indépendant. merci de votre bonne humeur a toutes.

posté par Alazais001 le 08-09-2009 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 08-09-2009 à 14:17

 Et bien oui je suis sûre que ça va continuer et on est toutes avec toi !!!! allez allez allez!!!!

 Merci!!!!

Je vous tiendrais au courant!

posté par AneLorDabo le 08-09-2009 à 20:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitefanny le 08-09-2009 à 17:26

Coucou

Alors mon boom positif il y a en eu plusieurs depuis ce début d'année. Eh oui j'ai eu le courage de quitter mon emploi car je ne me reconnaissais plus comme petite Fanny, j'avais perdu ma joie de vivre. Et quel soulagement quand cela est arrivé. Et puis j'ai mis tout en oeuvre pour préparer la réalisation de mon rêve partir m'installer à Montréal. Et après plusieurs mois j'y suis arrivée et j'y suis actuellement. Et là d'autres booms, avec la connaissance des filles d'AJ et notamment le p'tite groupe de la journée positive, ça a ouvert plein de portes et de positivisme. Et aujourd'hui tout ça m'aide à comprendre ce que je veux faire de ma vie et donc d'autres booms à venir !!!!!

Gros bisous

 Yes ça c'est chouette bravo!!!!

posté par petitefanny le 08-09-2009 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Alors mon boom positif il y a en eu plusieurs depuis ce début d'année. Eh oui j'ai eu le courage de quitter mon emploi car je ne me reconnaissais plus comme petite Fanny, j'avais perdu ma joie de vivre. Et quel soulagement quand cela est arrivé. Et puis j'ai mis tout en oeuvre pour préparer la réalisation de mon rêve partir m'installer à Montréal. Et après plusieurs mois j'y suis arrivée et j'y suis actuellement. Et là d'autres booms, avec la connaissance des filles d'AJ et notamment le p'tite groupe de la journée positive, ça a ouvert plein de portes et de positivisme. Et aujourd'hui tout ça m'aide à comprendre ce que je veux faire de ma vie et donc d'autres booms à venir !!!!!

Gros bisous

posté par cecileneuville le 08-09-2009 à 17:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un boum positif ?? OUh là que oui !! Chaque jour ! Chaque semaine ! Chaque mois !! Chaque année !!

Une vie de boums positifs !!!! lol

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.