Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par svmimie le 09-07-2008 à 14:15

Voir le profil

cesarienne


bonjour,

je suis nouvelle, je suis maman de deux enfants célia née le 20 aout 2004 par cesarienne sous peridurale qui c'est super bien passer elle faisait 4 kilo 330 51 cm à 8 mois et 1 semaine, a la clinique villette de dunkerque le papa est assis a coter de nous pendant la cesarienne c'est super on peu parler ensemble se tenir la main.

Mon 2eme enfant Pierre est né le 18 avril 2008 par cesarienne tout c'est bien passer sauf qu'il a fait un arret respiratoire 2 heure apres etre né ce qui bien entendu on ne s'y attend pas a cette nouvelle. Car il pesait 4 kilo220 pour 52cm

Il a du etre transporter a hopital de calais au neonatalité pour les bebes et moi on a bien voulu me transferer dans le meme hopital ( je remercie la clinique villette pour avoir fait le necessaire) .

Il s'est battu pour etre aujourd'hui avec moi.

Et moi j'essaye de remonter la pente, d'effacer se vide des premieres heures journee sans lui dans mes bras.

 

merci d'avoir ecouter






1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Lyska le 01-08-2008 à 17:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

C'est toujours un déchirement que de ce voir enlever son bébé, quelques heures à peine après son arrivée. Même si pour le moment le vide que tu évoques prend une certaine place; rassures-toi, tous les nombreux bonheurs que tu vas vivre avec ton bébé prendront encore plus de place à l'avenir. Tu garderas toujours ce manque, mais il se fera de moins en moins présent.

Deux beaux enfants pour occuper tes journées..... Cela doit être trés prenant !

Courage à toi...Et pour les passes plus difficiles, tu as les sourires de tes petits pour te remonter.

Amicalement.


1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.