Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 02-09-2008 à 23:30

Voir le profil

A QUEL MOMENT PARTIR A L HOPITAL POUR ACCOUCHER?

Bonsoir !!!
vous êtes peut-être sur le point d'accoucher et vous vous demander quel moment est le plus propice pour aller à l'hôpital?
-Faut-il attendre que la poche des eaux se perce?
-Faut-il attendre d'avoir des contractions rapprochées?
J'en ai parlé sur mon blog avec ma propre experience,vous en trouverez d'autres
N'hésitez pas à y jetter un oeil!!!!https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse-bebe/accouchement-naissance-bebe.asp


bises!!!






1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilousologne le 10-09-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vermelha le 09-09-2008 à 21:25
bonsoir lilou je viens de m'inscrir et tes questions m'ont interpellées .Je suis maman depuis 1 mois et demi d'un pti bout de chou .si j'ai un conseil a te donner tranquilise toi moi aussi je ne savais pas ce qu'etais une contraction jusqu'au dernier moment et j'avais peur de ne pas savoir reagir a temps .Finalement j'ai perdu les eaux dans la nuit et toujours aucunes contractions il etait 1h30 du mat .Premiere contractions a 3h puis accouchée a 7h .il n'existe pas de mode d'emploi particulier il faut te faire confiance et ecouter ton instinct crois moi dans ces moments là on se surprends .voilà c'est mon avis j'espere que ça t'aidera un peu bon courage et sois zen tout se passera bien .






Coucou, Merci beaucoup a vous toutes d'avoir réagit a mon commentaire, vous m'avez apporter des réponses et en même temps vous m'avez rassurer.

Merci, bisous bisous


posté par coco07 le 09-09-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilousologne le 09-09-2008 à 20:55


Bonsoir,

Mon accouchement est prévu pour le 2 novembre, c'est mon premier enfant et je stress un peu, beaucoup. Il m'arrive souvant d'avoir mal au ventre,d'avoir des crampe... Seulement, je ne suis pas sûr de vraiment savoir ce qu'est une contraction, si ça se trouve je vais même pas reconnaître le moment où ça sera le moment!!! Ya des femmes qui perde les eaux qu'a la dernière minute. Je stress rien de pensé qu'il me reste plus qu'un mois édemi!!!

Des conseils pour moi???

Je vous présente Bastien

salut,
j etais comme toi je ne savais ce qu etait une contraction jusqu au jour de mon accouchement. j ai donc attendu attendu pensant avoir une tres forte gastro, et j ai attendu jusqu au point de ne plus me retenir de pousser, je suis arrivee a la clinique 45 minutes avant que le bebe debarque, j avais fais tout le travail pratiquement chez moi. Donc je peux maintenant dire que les contrations ressemblent a une grosse tres tres grosse gastro !! et j ai perdu les eaux au dernier moment.
c un pur moment de bonheur

coco




posté par vermelha le 09-09-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilousologne le 09-09-2008 à 20:55


Bonsoir,

Mon accouchement est prévu pour le 2 novembre, c'est mon premier enfant et je stress un peu, beaucoup. Il m'arrive souvant d'avoir mal au ventre,d'avoir des crampe... Seulement, je ne suis pas sûr de vraiment savoir ce qu'est une contraction, si ça se trouve je vais même pas reconnaître le moment où ça sera le moment!!! Ya des femmes qui perde les eaux qu'a la dernière minute. Je stress rien de pensé qu'il me reste plus qu'un mois édemi!!!

Des conseils pour moi???

Je vous présente Bastien

bonsoir lilou je viens de m'inscrir et tes questions m'ont interpellées .Je suis maman depuis 1 mois et demi d'un pti bout de chou .si j'ai un conseil a te donner tranquilise toi moi aussi je ne savais pas ce qu'etais une contraction jusqu'au dernier moment et j'avais peur de ne pas savoir reagir a temps .Finalement j'ai perdu les eaux dans la nuit et toujours aucunes contractions il etait 1h30 du mat .Premiere contractions a 3h puis accouchée a 7h .il n'existe pas de mode d'emploi particulier il faut te faire confiance et ecouter ton instinct crois moi dans ces moments là on se surprends .voilà c'est mon avis j'espere que ça t'aidera un peu bon courage et sois zen tout se passera bien .




posté par gin44 le 09-09-2008 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilousologne le 09-09-2008 à 20:55


Bonsoir,

Mon accouchement est prévu pour le 2 novembre, c'est mon premier enfant et je stress un peu, beaucoup. Il m'arrive souvant d'avoir mal au ventre,d'avoir des crampe... Seulement, je ne suis pas sûr de vraiment savoir ce qu'est une contraction, si ça se trouve je vais même pas reconnaître le moment où ça sera le moment!!! Ya des femmes qui perde les eaux qu'a la dernière minute. Je stress rien de pensé qu'il me reste plus qu'un mois édemi!!!

Des conseils pour moi???

Je vous présente Bastien


coucou ma belle ! bonsoir ,et félicitations!! 

Ne panique pas, tu verras, y a rien de plus beau, et de plus instinctif! tout arrive quand tu ne t'y attend pas, mais , tu es déjà mère, et tu assures sur tout ! je m'inquiéterais plus pour le papa  !! mdrr ils nous font de sacrées surprises, parfois .. sera t il avec toi , le jour J ??

Au fait, je te rassure, j'ai eu 3 enfants, je n'ai jamais su ce que c'est de perdre ses eaux ! donc, ce n'est pas le seul signe, qui doit te faire réagir ..

Tu dois avoir des contractions environs toutes les 10 mn ,pour aller à la clinique, ou à l'hopital, je ne sais pas ou tu accouches .. est ce loin de chez toi, ou près ???

Et pas de panique, je pensais comme toi, que je ne reconnaitrais pas le contractions, mais je te rassure, tu ne les confons avec rien! mdrr tu sais que c'est ça, et tu regardes bien l'heure, si ça revient à heure régulière, t'es sure ! et donc, toutes les 10 mn, tu peux y aller !  mais tranquille, hein, sans panique! tu as le temps ! toujours! ne t'inquiète pas! plus tu seras zen, plus ça se passera agréablement pour toi !

si tu es trop stressée, as tu demandé une péridurale, ? si ça peut soulager physiquement, ça peut aussi te détendre moralement .. perso, je l'ai demandé aux trois, mais je ne l'ai jamais eu , à cause de problèmes divers (accouchement trop rapide, insensible à l'anesthésie, puis allergie!  un soucis à chaque bébé ! mdrr !) mais tu vois, ils sont là, vont très bien , et l'accouchement : no soucy !

si tu as des questions, n'hésites pas!  bisous à toi, et à ton petit Bastien, ...j'aime beaucoup ce prénom, charmant !  mon fils, c'est julien ! bisous, ginia



posté par lilousologne le 09-09-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonsoir,

Mon accouchement est prévu pour le 2 novembre, c'est mon premier enfant et je stress un peu, beaucoup. Il m'arrive souvant d'avoir mal au ventre,d'avoir des crampe... Seulement, je ne suis pas sûr de vraiment savoir ce qu'est une contraction, si ça se trouve je vais même pas reconnaître le moment où ça sera le moment!!! Ya des femmes qui perde les eaux qu'a la dernière minute. Je stress rien de pensé qu'il me reste plus qu'un mois édemi!!!

Des conseils pour moi???

Je vous présente Bastien

posté par saraberille le 03-09-2008 à 02:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabrice-boutain le 02-09-2008 à 23:35
Super



MERCI !!!
BONNE NUIT!!
!




posté par fabrice-boutain le 02-09-2008 à 23:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.