C'est dingue non ??

Bref.. ça y est il a accouché en ce début d'été 2008 d'une jolie petite fille en pleine santé. Et selon la presse américaine, Thomas Beatie e">
C'est dingue non ??

Bref.. ça y est il a accouché en ce début d'été 2008 d'une jolie petite fille en pleine santé. Et selon la presse américaine, Thomas Beatie e" />

Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 15-09-2008 à 10:03

Voir le profil

Le premier "homme enceinte (?)" a accouché cet été !!


Bonjour !!


Vous aviez sans doute entendu parler de cet homme qui attendait un enfant.. lui-même ??
En fait, nous avons fini par comprendre qu'il s'agissait d'un transexuel : Thomas Beatie.

Il est né femme et est ensuite devenu un homme, mais a gardé la faculté de tomber 'enceinte' / 'enceint" (??) ..

C'est dingue non ??

Bref.. ça y est il a accouché en ce début d'été 2008 d'une jolie petite fille en pleine santé. Et selon la presse américaine, Thomas Beatie et sa compagne envisage déjà de lui faire un petit frère ou une petite soeur !!

Que pensez-vous de tout cela ??







1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par eva_bouba le 15-09-2008 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En effet, pauvres petits







posté par nallanouk le 15-09-2008 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Il n'y a pas de quoi en faire une publicité ce n'est pas un homme mais une femme, c'est les enfants qui sont à plaindre


posté par eva_bouba le 15-09-2008 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





Je pense qu'une fois opérée pour devenir Homme,  les médecins auraient dû aussi enlever l'uterus...Quitte à choisir autant être logique.

Comment expliquer cela à l'enfant qui grandira? Tu as été dans le ventre de papa?

http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/417-l-homme-enceint-ca-existe

Voici plus d'explications...Sa femme est sterile mais à priori c'est un transsexuel qui n'a pas de penis, toujours ses organes genitaux feminins...il a arrêter les hormones masculines 2 ans avant d'être insiminé...pfff....cela aurait été plus simple d'adopter, non?



posté par lolatouille69 le 15-09-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi, je suis pas pour ce genre de réussite.

Je trouve que ça aurait dû être sa compagne!!! elle est femme et née femme si je ne me trompe, donc elle aurait dû porter l'enfant.

Je ne comprends pas les transexuels qui veulent changer de sexe, pour moi, c difficile de me mettre à leur place!!!




 

posté par vanoche27 le 15-09-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hallucinant  je ne sais plus trop quoi pensé en fait.



posté par lolo35 le 15-09-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les pauvres gosses. Ils vont etre bien équilibrés en entendant qu'ils sont sortis du ventre de ............................. papa



posté par cilie le 15-09-2008 à 10:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

homme enceinte - Aujourdhui.com
incroyable!!! un hommme enceinte
Mots-clés : enceinte homme

Ah tiens.. évidemment.. la fameuse Oprah, célèbre animatrice d'un talkshow américain a eu l'exclusivité de recevoir cet homme sur son plateau ..
 
Regardez ces images, c'est encore plus .. réaliste..



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.