Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 17-09-2008 à 12:47

Voir le profil

La soeur de Britney Spears a accouché cet après-midi

C’est vers 18 heures, heure française, que Jamie-Lynn Spears (17 ans), petite sœur de Britney Spears, a mis au monde la petite Maddie Brian Spears.


http://wecite.files.wordpress.com/2008/06/britneyandjamielynnspears.jpg

Pour votre info : C'est une grossesse d'adolescente de plus aux Etats-Unis où le taux de très jeunes femmes ayant donné naissance à un enfant a fait un bond de 3% en 2006, sa première hausse en 14 ans, a indiqué au début du mois un rapport des Centres fédéraux pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC). En 2006, il y a eu près de 42 naissances pour 1.000 jeunes filles âgées de 15 à 19 ans contre 40,5 en 2005.

qu'en pensez-vous ?








1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 18-09-2008 à 08:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, merci pour vos commentaires !
Missmorgane44, je vois que tu es au top des news people !!!!


posté par epicure le 17-09-2008 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, une chose me choque, et ce n'est pas la naissance de ces bébés par des mères très jeunes, quoique je pense qu'à 17 ans, il vaut mieux profiter de la vie que pouponner, mais ces grossesses signifient qu'à l'heure où le sida et toutes sortes de mst sont en pleine recrudescence, les gens ne se protègent pas quand ils font l'amour, alors qu'il y a un moyen simple de se protéger, où est le respect des autres et de soi même? Le plaisir et le sexe, oui, mais avec un minimum de sens des responsabilités...



posté par missmorgane44 le 17-09-2008 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Es-tu sure de tes sources? car il me semble que cela fais bien une a deux semaine où j'ai trouvé des photos de Jamie Lynn ayant accouché!

modif: Elle accouche d'une fille le 19 juin 2008 qu'elle prénomme Maddie Briann.[1







1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.