Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 24-09-2008 à 14:17

Voir le profil

l'accouchement sous X

Bonjour à toutes!

les lois concernants l'accouchement sous X ont beaucoup évolué,
Que celà vous concerne ou vous interpelle,n'hésiter pas a témoigner!!

Bises à toutes !!

https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=129420




1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabienneadriano le 03-10-2008 à 09:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Sur le terrain, je peux vous dire que nous voyons beaucoup moins d'accouchements sous X qu'il y a de nombreuse années. C'est une démarche vraiment très lourde pour la maman, et un poids énorme à porter pour le bébé. Les cas que nous voyons un peu plus, sont les cas de jeunes filles qui ne peuvent pas assumer aussi jeunes l'éducation d'un enfant. Elles accouchent normalement et décident de donner leur bébé à l'adoption.

Mais de toutes les façons, il s'agit toujours de situations très délicates et difficiles à vivre.



posté par stefany le 27-09-2008 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



je crois que de laisser des information ou de pouvoir allez mettre des informations quelque annee apres est bien pour l enfant

posté par salyha le 24-09-2008 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


lles femmes qui accouchent sous x ont certainement des raisons de le faire Mais être l'enfant né de mère inconnue et je pense un lourd fardeau à porter cela doit être difficile de ne pas connaitre ses racines, connaitre son histoire... et je pense à tous ceux qui souffre de ne pas connaitre les leurs même si parfois la vérité est dure à attendre (enfant de prostitué, enfant né d'inceste ou de relation extra conjugual bref tant de raisons qui font que...) elle est parfois  je dis bien parfois, cela dépend de la personnalité de chacun, nécéssaire à son épanouissement personnel


1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.