Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienneadriano le 20-10-2008 à 11:37

Voir le profil

Bébé arrive; OUI mais à quelle heure ?

LA DUREE D'UN ACCOUCHEMENT ?

C'est une question que les futures parents me posent  presque toujours quand je leurs confirme que le travail à commencer......Mais c'est également toujours la même réponse que je dois leurs donner:

"Bébé ne nous a pas dis combien de temps il allait prendre pour montrer le bout de son nez".

Je dois dire qu'entre la théorie et la pratique, il y a parfois de grands écarts, même si les grandes lignes sont souvent respectées. La chose pourtant toujours inchangée, c'est qu'un accouchement ne se passe jamais comme dans les films. J'adore voir çà à la télévision; moi. En effet, à la TV, les femmes ont tout juste une contraction, elles se précipitent à la maternité et  accouchent dans la foulée. Alors quand moi; j'annonce dans la réalité que cela va prendre des heures, certains n'en reviennent pas !

Et pour vous ??? Cela a été plutôt rapide ou interminable ??... Je suis curieuse de savoir çà :-))

Racontez nous cela ! Nous pourrons apprécier le récit de l'arrivée de vos chers bouts de choux  :-)))









1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 20-10-2008 à 20:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Alors pour moi ça a été trois accouchement provoqués, à chaque fois pour des raisons différentes. Je regrette de n'avoir pas vécu cette inconnue de l'heure et du jour au moins une fois...


posté par AneLorDabo le 20-10-2008 à 18:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oulala pour moi ça été suuuuuuuuuuuper long!!!!hihihihi mais je faisais partie de celle qui était flippé de ne pas savoir du coup, bein moi j'ai choisi la carte de tant pis je les fatigue mais dès que j'ai un doute je cours voir ma sage femme!!!hihihihihi et voilà et pis finalement elle, ça ne la dérangeait pas plus que ça dans la mesure du raisonable quand même!lol



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.