coucou les filles d'autres petites questions... bisous
Bonsoir a vous toutes,
Merci de m 'avoir repondu,c'est vrai quec'est important de svoir quoi faire le moment venu , aujourd'hui j' ai et voir une genycologue , (qui n 'est pas celui qui ma suivie pour les premieres consultations) deja c'est une fille ( j'ai rien contre mais bon elle sont moins douces je trouve) ensuie elle m'a pa super rassuré ,je m demande meme si elleavait reardée mon dossier avant , elle me dit en entrant " ah ,je vois qu vous aez pris beaucoups de poids?" ( je me suis dit ah bon 8 kg c'est beaucup? bah dis donc ma mere qui en avait pris 24 pour mon frere qu 'es ce que ca doit etre) je lui ai dit que j 'etais deja forte avant de tombée enceinte,elle me it que ca ne va pas facilitée les choses qu'un accouchement , sur un personne en surpoids, c'est loin d'etre simple (merci c'est sympa, ca rassure) , elle me fait un prelevement sois disant pour voir si je n 'ai aps d'infection, (j ai rien senti! meme pas mal, lol)par contre quand elle a fait le toucher opur voir si bébé tait descendu , elle me ait "ah bah il n est pa desendu c'est pas normal!va falloir que vous alliez au urgence le 24 pour faire un bilan (monito+echo),donc bah , pour finir j 'aiune analyse de sang (comme d 'hab)et une consul pour le 24, je sais meme pas si il me garde rien. Franchment le courant ne passe pas, j espere que je ne l' aurais pas!!!!*
J'ai msn pour celle qui le souhaite bisou
bonsoir voila je suis dans mon dernier mois depuis le 21 novembre et en faite j aimerai savoir si mon acouchement arrivera au date dit ou il peut arriver se soir ou demain et comment reelemen etre sur qu elle arrive y a t il une douleur en dehors des contraction des chose qui pourrais etre d signe d arriver du bebe merci de me repondre j angoisse enormemnt merci bisou a tous
ne tinquiete pas tu le saura et oui la date que lon te donne est fictive cela peut arriver a nimporte quel moment mes tu auras des contraction tu perdra les eau tu centuira que ses le moment donc fait en sorte que ta valise soit prete pour toi et bebe et ne tinquiete pas se nest que du bonheur moi jen est trois donc tu voie ces un jours magique celui de larriver de bebe bisous et ne stresse pas tu vera ces trop beau pour avoir peur felicitation pour le futur bebe