Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mechantlapin le 10-11-2008 à 19:59

Voir le profil

coucou les filles d'autres petites questions... bisous

 

Bonsoir a vous toutes,

Merci de m 'avoir repondu,c'est vrai quec'est important de svoir quoi faire le moment venu , aujourd'hui j' ai et voir une genycologue , (qui n 'est pas celui qui ma suivie pour les premieres consultations) deja c'est une fille ( j'ai rien contre mais bon elle sont moins  douces je trouve) ensuie elle m'a pa super rassuré ,je m demande meme si elleavait reardée mon dossier avant , elle me dit en entrant " ah ,je vois qu vous aez pris beaucoups de poids?" ( je me suis dit  ah bon 8 kg c'est beaucup? bah dis donc ma mere qui en avait pris 24 pour mon frere qu 'es ce que ca doit etre) je lui ai dit que j 'etais deja forte avant de tombée enceinte,elle me it que ca ne va pas facilitée les choses qu'un accouchement , sur un personne en surpoids, c'est loin d'etre simple (merci c'est sympa, ca rassure) , elle me fait un prelevement sois disant pour voir si je n 'ai aps d'infection, (j ai rien senti! meme pas mal, lol)par contre quand elle a fait le toucher opur voir si bébé tait descendu , elle me ait "ah bah il n est pa desendu c'est pas normal!va falloir que vous alliez au urgence le 24 pour faire un bilan (monito+echo),donc bah , pour finir j 'aiune analyse de sang (comme d 'hab)et une consul pour le 24, je sais meme pas si il me garde rien. Franchment le courant ne passe pas, j espere que je ne l' aurais pas!!!!*

J'ai msn pour celle qui le souhaite bisou



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par alexandra91 le 24-11-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mayya91 le 24-11-2008 à 00:04

bonsoir voila je suis dans mon dernier mois depuis le 21 novembre et en faite j aimerai savoir si mon acouchement arrivera au date dit ou il peut arriver se soir ou demain et comment reelemen etre sur qu elle arrive y a t il une douleur en dehors des contraction des chose qui pourrais etre d signe d arriver du bebe merci de me repondre j angoisse enormemnt merci bisou a tous

 

ne tinquiete pas tu le saura et oui la date que lon te donne est fictive cela peut arriver a nimporte quel moment mes tu auras des contraction tu perdra les eau tu centuira que ses le moment donc fait en sorte que ta valise soit prete pour toi et bebe et ne tinquiete pas se nest que du bonheur moi jen est trois donc tu voie ces un jours magique celui de larriver de bebe bisous et ne stresse pas tu vera ces trop beau pour avoir peur felicitation pour le futur bebe

posté par mayya91 le 24-11-2008 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir voila je suis dans mon dernier mois depuis le 21 novembre et en faite j aimerai savoir si mon acouchement arrivera au date dit ou il peut arriver se soir ou demain et comment reelemen etre sur qu elle arrive y a t il une douleur en dehors des contraction des chose qui pourrais etre d signe d arriver du bebe merci de me repondre j angoisse enormemnt merci bisou a tous

 

posté par vanoche27 le 14-11-2008 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui malheuresement il y a des medecins comme ça, et ce n'est ni rassurant ni marrant et en fait sa fait meme peur, ne t'occupa pas d'elle, pense a toi et a ton bébé c'est le plus important, bon courage et bisous.

posté par fabienneadriano le 14-11-2008 à 21:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Ilne faut pas trop écouter cette personne...Ce n'était peut être tout simplement pas son jour. Mais bon, tu verras le 24 ce qu'ils te diront. Au fait, le 24, c'est le jour de ton terme ? De toute façon, ton bébé a bien le temps de descendre un peu d'ici là. Tu sais, moi en salle d'accouchement, j'ai l'habitude de voir les bébés se décider à descendre et montrer le bout de leur nez qu'au dernier moment. Le principal étant qu'il finisse par le faire ! :-)))

posté par vavamimi le 14-11-2008 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi il m'ont déclenché mon accouchement deux jours après la date prévue car j'avais de la tension et il avait peur.  Moi j'ai pris 17kg mais beaucoup de rétention d'eau. Huit kilos c'est génial, c'est honteux de dire ca elle aurait due te félicité car c'est pas tout les jours qu'elle doit voir cela même si tu es en surpoids.   Si tu as encore l'occasion change vite de gynécologue moi je trouve cela important d'avoir une bonne relation.  Malgré mon surpoids mon accouchement c'est bien passée donc ne t'inquiète pas c'est une expérience unique.  Tu le verras toi même.  Je te dis bon courage et ne t'inquiète pas.  Gros bisous. 

posté par alexandra91 le 14-11-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles naye pas peur jai eu mon premier enfant a 19 ans et jai pris 20 kilo et jai acoucher tous a fait normalement on ma jamais parler que mon poid pouvais me donner des dificulter pour accoucher moi jen est eu trois et pas de probleme pour les trois et je jetais en surpoid donc il y a des medecin con donc il ne savent pas que ce quil disent peuvent faire peur .no stress les filles.

posté par fabienneV le 14-11-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage ma belle

ca va aller

posté par lilyloup le 14-11-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu me fais plutôt peur pasque je suis aussi en surpoids, que suite au analyse je devrais avoir une infections et je parlait de douleur tout à leur pendant mes rapport avec alexandra.....

Dis moi à combien tu es, car mon gyneco ne m'a encore rien dis sur des complications?........ En même temps il à pas encore eu les résultat

posté par alexandra91 le 14-11-2008 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi tu est enceinte de combien moi je garder ma dernier 7 jour apres ma date prevu d'accouche et il on fini par me la declancher donc ces bisard ton truc

 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.